Acceder à ma messagerie Yahoo sur un nouveau PC

Fermé
Nepheline Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023 - 3 sept. 2018 à 20:37
Nepheline Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023 - 4 sept. 2018 à 19:26
Bonjour,
J'ai un vieux portable sur lequel j'accède sans problème à ma boite mail
je viens d'acheter un nouveau PC : pour accèder à mes mails je dois compléter mon n° de portable et attendre que yahoo m'envoie un code par sms .... C'est insupportable !
Quelqu'un peut il me dire comment on peut lier le compte à un PC ?
De plus, la présentation est différente (bleue pour ceux qui ont connu le problème) et on ne peut pas transférer les mails !

Merci de votre aide
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
3 sept. 2018 à 23:44
Sur votre ordinateur, ouvrez votre compte Yahoo.
Cliquez sur l'icone de votre compte (en haut a droite) et allez dans les infos du compte.
Dans la nouvelle page allez a l'onglet "securite du compte" et decochez les 2 dernieres options (Verification en 2 etapes et Autoriser les applications utilisant une connexion moins securisee si ce n'est pas le cas).

C'est la premiere qui vous demande le code par telephone)...
Attention cette option s'active "presque" par defaut lorsque l'on consulte ses mails Yahoo sur un portable... Disons que Yahoo propose systematiquement cela .... et en tout petit de s'en passer!
0
Nepheline Messages postés 29 Date d'inscription samedi 16 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2023
4 sept. 2018 à 19:26
Je vous remercie beaucoup
J ai suivi vos conseils et en cliquant sur l'icône avec la clef j'ai vu des propositions en anglais : j'ai décoché la "sécurisation en 2 étapes" j'espère que çà va marcher
En tout cas un grand merci pour votre réponse
0