Recherche un film western

Résolu
Vendy - Modifié le 3 sept. 2018 à 17:26
 Vendy - 5 sept. 2018 à 19:10
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé lors de ma jeunesse et pourtant je n'arrive pas à le retrouver.

L'histoire se passe dans le Far West avec un colon ou chasseur (c'est le seul point dont je ne suis pas sûr) qui se retrouve seul. Au cours de son voyage il finit par sauver une indienne, il est ensuite soigné dans la tribu de l'indienne et se retrouve en couple avec elle. Ils vivent tout les deux dans la maison en bois qu'il a construit dans les montagnes. Durant ce film l'indienne ne parle presque pas avec lui car elle ne s'exprime pas dans la langue de l'homme blanc. Plus tard ils trouvent un enfant abandonné et il finissent par l'adopter.

Je ne sais plus comment le film a commencé, ni comment il finis. Si quelqu'un pouvait me donner une indication ou le titre du film. Merci.
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
4 sept. 2018 à 01:20
Jeremiah Johnson ?
0
Wow, merci Squalman c'est exactement ça. Tu es très fort en cinématographie de Western.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
5 sept. 2018 à 02:30
de rien, un de mes westerns préférés...

:o)
0
Ce qu'il se passe dans ce film n'est pas exactement ce que j'avais décrit, mais ma mémoire à sans doute mélanger les faits avec plusieurs films. Au moins je le redécouvre. Merci encore.
0