Piratage gmail que faire ?

Fermé
0769267392 - Modifié le 3 sept. 2018 à 12:50
 ContreMesuresPiratage - 5 sept. 2018 à 08:36
Bonjour,

Je suis madame *** ont me pirater ma boîte mail j’ Pas à aubrir je ne peux pas voir mes mail je dois faire quoi ?

A voir également:

2 réponses

oumar98 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 6
3 sept. 2018 à 12:56
Bonjour,

Plusieurs possibilité pour le récupérer. Soit par le biais de votre numéro de téléphone (Code envoyé / reçu) ou soit par le biais d'un mail de secours que vous avez introduis quand vous avez crée votre compte Gmail. Si aucun des possibilités ne sont possible, faut créer un nouveau compte Gmail avec un mot de passe robuste (max. 8 - 10 caractères / composés de caractères spéciales et chiffres). Est éviter de vous inscrire dans n'importe quel site, car il y'a des sites qui se font pirater leurs base de données et qui mettent leurs utilisateurs en danger.

Bonne chance pour la récupération !



P.S: Eviter d'utiliser le même mot de passe que votre mail en vous inscrivant sur des sites.
0
ContreMesuresPiratage
5 sept. 2018 à 08:36
Bonjour Madame,
Vous devez absolument faire attention à la manière donc vous gérez votre mot de passe. Utilisez en des difficiles à retrouver. J'en ai donné un très bon exemple sur :
http://securiser-twitter.over-blog.com
Ca parle de piratage twitter mais les techniques sont utilisables partout. A bon entendeur.

Bonne journée :)
0