Création de groupe pour page facebook

Fermé
tata - 3 sept. 2018 à 11:50
 tata - 3 sept. 2018 à 11:56
Bonjour,

J'ai plusieurs pages facebook Communauté et j'ai la possibilité de créer un ou plusieurs groupes sur mes pages facebook sauf que la dernière que j'ai créée et qui la seule pour laquelle je voudrais créer un groupe associé je n'ai pas cette fonctionnalité comme indiqué ci après :
https://www.socialshaker.com/blog/2017/07/20/pages-facebook-groupes/

Sur le côté gauche j'ai les onglets suivant "Accueil, évènement, avis, à propos, photos, publications, communauté et infos et publicité" mais je n'ai pas l'onglet "groupes"
Sur d'autres page je l'ai alors la question que je me pose c'est pourquoi sur certaines et pas sur d'autres ...ça n'a pas de sens.
Je n'ai pas totalement fini de la construire est-ce à cause de ça ? Ou parce que je n'ai encore aucune mention "j'aime" ?
Je me suis posée cette question mais une amie qui a aussi une page facebook et des mentions j'aime a cette fonction de créer un groupe. Donc apparemment ça ne vient pas de ça. D'autant qu'elle l'a eu et a pu le faire dès le début.
Serait-ce par rapport à la catégorie que l'on choisi ? (pas facile de choisir une catégorie correcte par rapport à avant) là je suis dans "communauté"
Aidez-moi SVP !!Merci

Tata



A voir également:

1 réponse

je rajoute que je ne l'ai pas dans les onglets à rajouter !! ça m'énerve !!
Est-ce que ça vient du choix de début ? "Entreprise ou marque" ou "figure locale ou publique" ?
Je crois que j'ai pris le premier ! peut être pas de groupe pour entreprise et marque ?? j'y perds mon latin là
Merci
0