Menu

Problèmes avec .exe

Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 30 mai 2015
Dernière intervention
3 septembre 2018
- 3 sept. 2018 à 11:39 - Dernière réponse :
Messages postés
159232
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
- 12 sept. 2018 à 19:10
bonjour à tous.
dès l'installation du bureau établie et même avant apparaît hpqtra08.ex , ainsi que , hpqdirec.exe et surtout avgui.exe , avec pour chacun le même code d'erreur 0XC0000006. après avoir contacter avg support et désinstaller et réinstaller l'antivirus, impossibilité d'activer la licence. au double clic sur l'icône, avgui.exe s'affiche.

comment éliminer ces problèmes, je ne suis pas une pro de l'informatique
merci à tous.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
159232
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
3 sept. 2018 à 11:59
0
Merci
Salut,

Il y a eu une mise à jour d'AVG récemment, c'est depuis que tu as tous ces problèmes ?
Si tu désinstalles complètement AVG, les erreurs .exe au démarrage ne s'affichent plus ?

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Commenter la réponse de Malekal_morte-
0
Merci
bonjour,
je reviens vers malekal
j'ai bien désinstaller AVG et je n'ai plus avgui.exe au démarrage. A voir, lorsque, je vais réinstaller la nouvelle licence.
Pour l'analyse FIRST, j'ai patiné, j'ai dû attendre, la venue de mon petit-fils.
il a envoyé les 3 rapports sur le site indiqué, MAIS, n'a pas lu la suite du mail, le retour des 3 liens pjjoint n'a pas été éffectué.
où se trouvent ces liens et comment puis-je les retourner ?
merci
Messages postés
159232
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
- 7 sept. 2018 à 11:56
Ils sont donnés au moment de l'envoi du rapport
au pire recommence pour obtenir le lien.
Commenter la réponse de hichar
0
Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180911_l5w14x13s7d15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180911_n8s14b9o13j9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180911_i6h14v9g10g12
Commenter la réponse de hichar
Messages postés
159232
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
Modifié par Malekal_morte- le 12/09/2018 à 19:12
0
Merci
Tu as l'air d'avoir des bouts d'AVG... c'est peut-être ça le problème.
Comme le rapport FRST.txt est incomplet, c'est difficile à être sûr.
Je pense que tu n'as pas attendu la fin du scan de FRST.

Désinstalle tout ça :
Amazon Assistant
Amazon Search
Bing Bar
CCleaner
Java
Pokki Start Menu


Si l'installation plante, vas en mode sans échec :

~~

Si rien ne fonctionne, je te propose de réinitialiser Windows 10, voir ce lien : https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/

Commenter la réponse de Malekal_morte-