Lecture d'une page sur Smartphone

Fermé
thomasabdessalam Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 2 sept. 2018 à 16:29
thomasabdessalam Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 2 sept. 2018 à 16:40
Bonjour,

J'ai un blog sur lequel je vends une formation.

Lorsque je regarde une des pages des modules sur PC, la page existe et j'arrive à la lire.

Lorsque je veux regarder cette même page avec le même lien sur Smartphone, j'ai une page d'erreur.

Le plus bizarre, c'est que des fois cette page est lisible sur Smartphone, des fois non.

Le lien est le suivant : www.ltb.businessmus.com/module-1/ (mais vous n'arriverez pas à la lire car il faut être connecté pour y accéder)

Au départ, il n'y avait pas le " / " à la fin du lien lorsque je voulais lire la page sur Smartphone et dès que j'ai rajouté le " / " elle est devenue lisible. J'ai envoyé le lien à un client qui est également parvenu à lire la page.

Je retape ce même lien sur Smartphone le lendemain et la page est redevenue une page d'erreur. Lorsque je revais dans la discussion de la veille avec mon client et que je reclique sur le lien que je lui avais envoyé (qui est le même que celui que j'introduis manuellement aujourd'hui), la page est lisible...

Incompréhensible...

Et pourtant, lorsque je configure la page sur PC et que je la met en mode responsive, j'ai bien un résultat responsive sur Smartphone...

Pourriez-vous me renseigner svp ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

thomasabdessalam Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020
2 sept. 2018 à 16:40
En faite je vois d'où vient le problème.

Sur Smartphone, je vais sur la page d'accueil de la formation qui est la suivante : www.ltb.businessmus.com/accueil-formation/

J'ai ajouté un bouton sur cette page pour accéder au module suivant. Le lien de ce bouton (sur PC) est " www.ltb.businessmus.com/module-1/ " qui est le bon lien.

Mais sur Smartphone, lorsque je clique sur ce bouton, ça ne me renvoi pas à ce lien mais les liens s'additionnent et ça me renvoi à ce lien " www.ltb.businessmus.com/accueil-formation/ltb.businessmus.com/module-1/ " qui est effectivement une page qui n'existe pas.

Savez-vous comment faire pour éviter que ces liens ne s'additionnent pas ? J'utilise le plugin Elementor pour le Page builder et je ne vois pas où ça indique que les liens vont s'additionner.

Merci d'avance.

Cordialement
0