Comment désinstaller hotspot shield

Résolu/Fermé
Jboies1991 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 06:26
Jboies1991 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 15:12
Bonsoir jai hotspot shield d'installer sur mon portable et voila que je nai presque plus acces a internet toutes mes recherches sont bloquées.. J'ai lu les resolutions du probleme des gens jai essayer a partir du panneau de configuration et hotspot shield ne sy trouve pas ni dans extension des parametres de mon navigateur... Je ne sais pas comment le supprimer. Jai un windows 10 quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
A voir également:

3 réponses

C'est ennuyeux(et fastidieux), mais si tu ne peux accéder à internet le mieux dans un premier temps c'est de rechercher les fichiers malicieux manuellement. Commencer par utiliser la zone de recherche windows et taper «hotspot shield». Vous pourrez donc connaître l'emplacement de plusieurs des fichiers(en cliquant sur le bouton de droite et propriétés) et les supprimer. Très souvent, les fichiers malicieux se trouvent dans les zones cachés de votre pc. Dans démarrer/ce pc/ cocher la case éléments masqués. Cliquer sur disque local c/utilisateur/utilisateur/appdata. Aller voir dans roaming et effacer tout sur hotspot shield. vérifier chacun des dossiers mais aussi souvent dans Microsoft. Faîtes la même chose dans appdata/local. Les pirates utilisent aussi habituellement la base de registre. Aller dans la zone de recherche windows et tapez regedit. pour chaque élément, cliquez à droite puis gauche sur rechercher et tapez hotspot shield. supprimer tous les fichiers suspects. Normalement, après tout vos efforts, vous devriez avoir accès à nouveau à internet. mais probablement qu'il reste encore des traces des fichiers frauduleux. Je vous conseille de télécharger adwcleaner ainsi que Malwarebytes- anti malwares tous deux disponibles sur ce site. Vous pourriez également rechercher rogueKiller qui est excellent. Avec ces trois outils, d'après mon expérience, vous ne risquez pas grand chose...Lancer les 2 ou 3 fois par semaines pour vérifier la présence de fichiers malicieux.
5