Problème d installation de pilotes graphiques

Fermé
Rayray - 2 sept. 2018 à 01:35
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 4 sept. 2018 à 10:59
Bonjour,
J aimerai que l’on m aide , je suis sous Windows 10 et j’ai voulu installer un pilotes graphiques mais je me suis planter en l installant . J’ai installe une version antérieure , du coup mon écran est devenu noir . Je ne sais plus quoi faire !!!
Pourriez vous me dire S il est possible de corriger cette erreur même s’il faut tout réinitialiser c est pas grave.
Merci à vous

A voir également:

3 réponses

eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 39
2 sept. 2018 à 08:16
Bonjour,

Avez-vous essayer de redémarrer ?
En mode sans echec ?
0
Raylugre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018
3 sept. 2018 à 21:36
Non j’ai juste fait une manipulation en appuyant sur plusieurs touche afin de redémarrer les pilotes graphique je crois mais comme mon écran est noir je suis limite pour faire un démarrage sans échec je puisque je n’ai rien qui s affiche juste je sai que mon écran est pas foutu car quand je fais la manipulation il se passe quelque chose à l écran mais ça n arrange rien
0
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 39
Modifié le 3 sept. 2018 à 22:30
Commencez par éteindre votre PC en le forçant si vous ne l'avez pas fais, en restant appuyer sur power jusqu'à extinction.
Attendez 10 petites secondes histoire que la machine souffle et redémarrez normalement.
Toujours écran noir ? Rien ne s'est affiché du tout ?

Redémarrez si aucun résultat en suivant cette procédure au démarrage, démarrez en mode sans echec avec prise en charge réseau (paragraphe Depuis l'écran de connexion) :

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/d%C3%A9marrer-votre-ordinateur-en-mode-sans-%C3%A9chec-dans-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234

Je rajoute une autre procédure pour le mode sans echec si la 1ère n'est pas concluante ( 2ème paragraphe) :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Ensuite, retournez récupérer le bon pilote graphique sur le site du constructeur.

Tenez nous au courant =).
0
eka-de-my-well Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 39
4 sept. 2018 à 10:59
Bonjour, encore une autre solution pour le sans echec puisque w10 est assez pénible avec ça sans interface graphique :

Il faut utiliser le bouton « physique » Marche/Arrêt de l’ordinateur en appuyant dessus de façon continue pendant quelques secondes juste au moment du lancement de Windows 10. Il peut être nécessaire de répéter cette action plusieurs fois pour forcer le système d’exploitation à se préparer à une réparation automatique.

Puis options avancées, dépannage, options avancées, voir plus d options de récupération, paramètres, redémarrer et attendre. Touche f5 pour choisir l option sans echec avec prise en charge réseau et voila.
0