Avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes

Résolu/Fermé
Marcus7d - 1 sept. 2018 à 12:46
 marcusd7 - 7 sept. 2018 à 10:47
Bonjour,

Comment faire pour avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes sans payer ?
Merci beaucoup
Des idées ?
Cordialement

A voir également:

4 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
1 sept. 2018 à 13:13
Bonjour, il faut que plus de gens la voient, rien d'autre!
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 270
1 sept. 2018 à 15:07
Bonjour, une bonne miniature, un bon titre, mettre plein de tags en rapport avec la vidéo et prier pour que la vidéo se retrouve dans les suggestions YouTube. J'ai une vidéo qui a plus de 16000 vues, et c'est surtout grâce aux suggestions YouTube.
0
Merci de votre réponse.
Je suis néophyte et je ne sais pas ce que c'est un tag désolé
djneosouds sur you tube je mélange une acapella et une instrumentale d une autre chanson
Ça s appelle un mash up
Mais J ai mis le nom de djneosounds il aurait mieux fallu peut être mettre mash up comme titre non ?
Et pour être suggestion de you tube il faut faire qq chose de spécial ?

Cordialement
0
Merci de votre réponse
Je ne sais pas ce que c est des tags et je ne sais pas comment faire pour être suggestion de you tube
MA chaîne djneosounds sur you tube
Je devrais peut être changé le titre de ma chaîne non ?
Cordialement
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 270 > Marcus7d
Modifié le 1 sept. 2018 à 16:05
Lorsque vous publiez une vidéo sur YouTube, vous pouvez mettre des tags : ce sont des mots qui permettent de retrouver votre vidéo lorsqu'on les écrit dans la barre de recherche.

Voici un exemple (bon là j'ai mis des tags au hasard mais il faut mettre des tags en rapport avec la vidéo) :