Avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes

Résolu/Fermé
Marcus7d - 1 sept. 2018 à 12:46
 marcusd7 - 7 sept. 2018 à 10:47
Bonjour,

Comment faire pour avoir plus de vues sur ces vidéos you tubes sans payer ?
Merci beaucoup
Des idées ?
Cordialement

A voir également:

4 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
1 sept. 2018 à 13:13
Bonjour, il faut que plus de gens la voient, rien d'autre!
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 270
1 sept. 2018 à 15:07
Bonjour, une bonne miniature, un bon titre, mettre plein de tags en rapport avec la vidéo et prier pour que la vidéo se retrouve dans les suggestions YouTube. J'ai une vidéo qui a plus de 16000 vues, et c'est surtout grâce aux suggestions YouTube.
0
Merci de votre réponse.
Je suis néophyte et je ne sais pas ce que c'est un tag désolé
djneosouds sur you tube je mélange une acapella et une instrumentale d une autre chanson
Ça s appelle un mash up
Mais J ai mis le nom de djneosounds il aurait mieux fallu peut être mettre mash up comme titre non ?
Et pour être suggestion de you tube il faut faire qq chose de spécial ?

Cordialement
0
Merci de votre réponse
Je ne sais pas ce que c est des tags et je ne sais pas comment faire pour être suggestion de you tube
MA chaîne djneosounds sur you tube
Je devrais peut être changé le titre de ma chaîne non ?
Cordialement
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 270 > Marcus7d
Modifié le 1 sept. 2018 à 16:05
Lorsque vous publiez une vidéo sur YouTube, vous pouvez mettre des tags : ce sont des mots qui permettent de retrouver votre vidéo lorsqu'on les écrit dans la barre de recherche.

Voici un exemple (bon là j'ai mis des tags au hasard mais il faut mettre des tags en rapport avec la vidéo) :


Pour être dans les suggestions il faut juste avoir de la chance (je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne).
0
Je vous remercie de votre réponse
Et vous dites que lorsque on met une vidéo en ligne, c est un ensemble de mots que l on met pour retrouver ce genre de chose. Cela se situe dans notre chaîne you tube aussi
Est ce que l on peut le faire aussi lorsque on a déjà publier des vidéos ou ou peut le faire seulement lorsque on publie seulement les nouvelles
Merci pour votre aide
Cordialement
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 270 > Marcus7d
1 sept. 2018 à 17:00
Oui vous pouvez modifier les tags quand vous voulez.
0
Merci beaucoup
Pour vos réponses pertinentes
0
Louki666999 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018
2 sept. 2018 à 12:38
Je rajouterais de faire attention aux sites tels que Youpump ou encore 500views, qui te permettent d'acheter des vues pour des pas cher. Ces sites sont juste des mensonges publicitaires, et quand on ne le sait pas c'est très tentant d'essayer ;)

Meme si ce n'était pas ton but de payer, dis toi que le seul moyen d'avoir des vues est de perséverer et de toujours faire ce qu'il te plait, sinon tu perdras l'envie de faire des vidéos.
Tout autre moyen d'avoir des vues est interdit sur Youtube, et ta chaine pourra en payer les frais...

Voila
0
Jean20B Messages postés 1759 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 2 270
2 sept. 2018 à 13:00
D'ailleurs je me demande comment Luis Fonsi a pu avoir 5,5 milliards de vues avec Despacito sachant que 4,1 milliards de personnes dans le monde ont accès à internet...
0
Ta question fait réagir, il faut savoir que le système youtube permet à certains utilisateurs de compter à plusieurs reprises dans les vues d'une même vidéo.
0
Merci beaucoup de votre réponse. Je ne savais même pas que l on pouvait acheter des vidéos
C dingue. Je pensais qu il suffisait de pouvoir les voir
Cordialement
0