Site inaccessible - Adresse IP serveur introuvable

Résolu/Fermé
Hizaka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 12:39
Hizaka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 - 1 sept. 2018 à 17:28
Bonjour,

Je me permet de poser ma question sur cette partie du forum qui devrait être la plus adéquate.
Alors voilà, mon problème est que depuis une réinstallation totale de notre hébergement web hier (domaine arrivant à expiration), impossible de voir notre site : "Ce site est inaccessible. Impossible de trouver l'adresse ip du serveur. ERR_NAME_NOT_RESOLVED"
Cependant, les sous-domaines sont fonctionnels, accessibles sans problème.
Un test ping ainsi qu'un test sur whois.domaintools.com n'ont décelé aucun problème à ma connaissance.
Ce que j'ai reçu sur whois.domaintools.com :
"domain: monsite.fr
status: ACTIVE
hold: NO
registrar: TLD Registrar Solutions Ltd
Expiry Date: 25/02/2019
created: 25/02/2018"

Sachant qu'il est impossible d'accéder aussi au serveur via FileZilla, une demande a été envoyée au support de notre hébergement mais en attendant une réponse de leur part, nous aimerions comprendre ce qu'il se passe et si nous pouvons y faire quelque chose de notre côté.
En vous remerciant pour toutes réponses à notre problème.

1 réponse

Hizaka Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 1
1 sept. 2018 à 17:28
Problème résolu du côté de l'hébergeur.
1