Menu

Avis sur Floryday

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 août 2018
Dernière intervention
30 août 2018
-
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .
Afficher la suite 

Votre réponse

20/25 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15049
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Dernière intervention
22 février 2019
3795
23
Merci
Bonjour,

Et malheureusement, aucun recours, car hors juridiction française.

A plus.

Dire « Merci » 23

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56642 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Christ-L
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 31 août 2018
Dernière intervention
31 août 2018
-
je viens de faire une commande chez Floryday et je l'ai reçue après 20 jours d'attente. Je ne suis pas déçue par les articles reçus, le rapport qualité/prix est correct mais les frais de port sont très élevés : 16.15 € + 0.84 € d'assurance. J'ai retourné pour un échange un corsage valant 20.40 € à l'adresse en Belgique qui m'a été fournie par Floryday en Chine, coût : 12.30 €. J'espère que l'échange va se faire normalement et sans attendre trop longtemps ? Vu le prix pour recevoir de la marchandise, je ne commanderai plus chez ce fournisseur. J'ai d'ailleurs vu sur le net de très mauvais avis sur ce vendeur concernant les retours et les remboursements
Merci de prévenir, j'étais sur le point de commander
merci de me prévenir j'étais sur le point de commander. Je vais donc m'abstenir.
Attirée par le style, certes, mais mise en garde par le fait que la photo ne correspond pas à la description. Aussi j'ai remarqué que les photos sont identiques pour chaque couleur, c'est à dire pas de vraies. Parfois il faut simplement un peu de recul pour flairer l'arnaque, non ?
Commenter la réponse de piquesous
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 26 juillet 2013
Dernière intervention
31 août 2018
3
3
Merci
J'ai commandé sur Floriday des robes et des chaussures que j'ai reçues un peu avant le délai indiqué. J'ai renvoyé 2 robes qui n'allaient pas.J'ai reçu rapidement l'étiquette avec l'adresse de destination et j'ai choisi leur transporteur pour 6€ (mon colis étant inférieur à 1kg).
J'ai reçu le remboursement directement sur mon compte dans les délais indiqués (15 jours).
Aucun problème avec ce site. J'ai communiqué par mail et ai eu les réponses à mes demandes très rapidement. La qualité des articles correspond à ce qui est indiqué. Seul souci pour les tailles: les mesures indiquées sur le site correspondent à la mesure des vêtements finis.
Je recommanderai surement.
Commenter la réponse de gaudineto
2
Merci
Merci Floryday de passer de faux messages....
Rdv. Fin février avec un conciliateur pour détruire votre fausse société....
Commenter la réponse de Carine
1
Merci
Pour ma part j'ai commandé une robe et une chemise, articles conformes aux photos et très contente de la qualité
j'ai posé des questions sur leur chat, avec une réponse immédiate et je me suis aidée des commentaires sur les tailles.
Je recommanderai chez eux (pour moi expérience positive)
J,ai fait la commande de 2 robes la premiere fois dans ce site, elles etaient conforment a la photo mais ne me suffisaient pas.J'ai du faire cadeau a une amie sans prendre le risq de renvoie.Il faut donc prendre 2 voire 3 taille au dessus de votre taille habituelle.
J,ai fait une 2eme commande 4 robes,je n,ai recu que 2 ,elles sont vraiment belles,conformes a la photos.J,ai envoye 2 mails pour reclammer les 2 autres,jusque maintenant c'est sans suite. Dans le site une est en rupture de stock et l,autre est disponible.Je ne comprends pas pourquoi ils ne repondent pas.ils ne sont pas tres honnetes.Ma lecon dans ce site,ne pas acheter plus de 2 articles.Avec la Chine,trop de malhonnetete!
oui impossible de retourner un article ou si compliqué qu'il vaut mieux abandonner ; ce n'est pas cher mais bon ... je commande en ligne sur d'autres sites "zalando" en autres et tout est clair ; et pourtant tout est fabriqué en chine même nos médicaments !!!!!
Commenter la réponse de Nath
1
Merci
Je n’achèterai plus jamais sur ce site!!!!! J’avais commandé deux manteaux qui sont arrivés après deux semaines, trop petit et de mauvaise qualité !!!!
Commenter la réponse de Mecontente
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 mai 2011
Dernière intervention
17 décembre 2018
1
1
Merci
Si si ils m'ont remboursé rapidement et sans problème. J'ai retourné toute ma commande début décembre 2018 en Belgique et dès réception ils m'ont remboursé les 170 euros de marchandises.
Commenter la réponse de FOUGERE91
1
Merci
Je suis furieuse d'avoir été débiter sur mon compte de la somme de32.46 pour un chemisier que je n'ai jamais reçu encore une arnaque
idem pour moi, 2 mois se sont écoulés, facture payée bien sûr, et toujours pas de marchandise !!!!
grosse bande de voleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de margaux
1
Merci
Merci de prévenir j'avais aimé les modèles qui correspondent à mon style mais je ne commanderai pas
Commenter la réponse de Sophie
Messages postés
4477
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
22 février 2019
1112
0
Merci
BONJOUR aussi, ça peut toujours servir !

Pour le reste, il faut prendre un minimum de précaution avant d'acheter n'importe où.
Et les sites chinois sont bien évedemment de très mauvaise qualité et adaptés au format "chinois"...

Inutile de faire perdre du temps avec un avocat. La Chine ne dépend pas des lois européennes.
La prochaine fois, commandez en France...
Commenter la réponse de fermiparadoxx
0
Merci
Mêmes déboires pour moi. Qualité lamentable et matières plastiques hideuses, pointures inadaptées . Après 4 mails, la procédure de retour n'est toujours pas clarifié, ils nous mènent en bateau. Dans un x-ième mail, ils nous cite un entrepôt en Belgique, 3 mails plus tard, il me communique enfin une adresse d'expédition pour les Pays-Bas,...... Ce sont des arnaqueurs ....
J’attend le remboursement de moitié et faire les retouches par une Couturiere !
Commenter la réponse de HDuc
0
Merci
moi cela a etait trop long mais les bottines me conviennent j ai doutée de les recevoir
Commenter la réponse de pascontent
0
Merci
Moi aussi je me suis fait arnaquer j'ai bien reçu les articles et s'est vraiment mal taillé et il n'y a aucune adresse pour les renvoyer je l'ai dans l'os j'en ai eu pour 100 euros avec les frais de port cher
Commenter la réponse de PatrickPAYS
0
Merci
Ce soir 12 janvier 2019 , un coup de téléphone à 19h 30 m'annonçant la
livraison du manteau commander il y a une semaine , je déballe , je confirme
que cette article ne correspond pas du tout
Commenter la réponse de mildredbaumlin
0
Merci
j'ai retourné un chemisier le 20 11 2018 en Belgique je ne comprends pas ils ne trouve pas trace de mon retour ? pas de reponse a mes relances ......?
Commenter la réponse de shougunminouche
0
Merci
Grosse Arnaque .. j'ai commandé une veste avant les fetes , celles ci etant trop petite , j'ai souhaité la retourner ... pas d'adresse de retour, j'ai essaye de leur envoyer un message par mails , le mail n'est pas valable ... j'ai été en contact avec les questions réponses qui ne m'ont pas du tout donné de renseignements sur le retour ...
Commenter la réponse de jj
0
Merci
Bonjour à tous,
j'ai passé commande chez Floryday il y a deux semaines environ, j'ai biien reçu mes 3 robes mais elles sont trop grandes. J'ai donc envoyé un mail vian leur lien et effectivement au bout du 3eme mail, on donne une adresse en Belgique. Je ne les ai pas retournées dans la mesure ou j'avais lu que cette adresse n'était pas valable et que de toutes façons le remboursement ne se ferait pas. J'ai rendez-vous avec un conciliateur fin février pour essayer de me faire rembourser 158 euros environ, par ailleurs comme je suis passée par Paypal, j'ai fait une réclamation mais il faut que je patiente dans l'attente d'un retour.....entre temps j'ai triuvé sur internet ceci :

FLORYDAY - Information sur les marques déposées de l'Union européenne
L'enregistrement de la marque pour FLORYDAY a été déposé le 30 juillet 2017 et le 15 décembre 2017 sous le numéro de marque EUTM. 017055104 .

La marque appartient à ZC Holding (HK) Limited et est représentée par Isabelle Bertaux (représentant inscrit auprès de l'EUIPO, numéro d'identification 71845 ) en tant que titulaire d'une marque.

Aucune opposition n'a été soulevée pendant la période de publication. La période d'opposition de 90 jours pour cette marque a débuté le 7 septembre 2017.

L'enregistrement de la marque est en vigueur jusqu'au 30 juillet 2027 .

INFORMATION DE MARQUE
Nom de marque FLORYDAY No. de marque 017055104
Type Mot Statut Inscrit
Date de remplissage 30 juillet 2017 Date d'inscription 15 décembre 2017
NICE Classes 25 Base EUTM
Référence IBE2017417 Date de statut 19 décembre 2017
Informations sur le propriétaire
Propriétaire ZC Holding (HK) Limited
ID du propriétaire 847025
Statut légal Entité légale
Pays HK
Adresse ZC Holding (HK) Limitée
LAT / RM 11 09 / F 1 HUNG TO ROAD
KWUN TONG KL
HONG KONG
Informations représentatives
Représentant Isabelle Bertaux
Numéro de représentant 71845
Statut légal Individuel
Pays FR
Adresse Isabelle Bertaux
55 rue Ramey
F-75018 PARIS
FRANCEZC Holding (HK) Limited

Si quelqu'un peut se renseigner sur cette Isabelle Bertaux (représentant inscrit auprès de l'EUIPO, numéro d'identification 71845 ) en tant que titulaire d'une marque.

Merci de le faire savoir rapidement, grosse arnaque !!!!!!
Commenter la réponse de Cerise
0
Merci
quel honte livré des chaussures taille 43 qui correspond a du41.5 impossible de mettre ces chaussures la politique de ce site envoyer des tailles qui ne corresponde pas pour vous faire dépenser de l'argent pour le retour et ne vous rembourse pas les frais de livraison un achats de plus de 40 euros me coute 30 euro de ma poche je conte déposé une plainte pour arnacque à la commande
Afrikarnak
Messages postés
26227
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
8766 -
Déposer une plainte à l'encontre d'un site localisé à Hong Kong ne donnera pas grand chose..
surtout lorsque l'on travaille pour eux
Commenter la réponse de tt
0
Merci
Bonsoir

J'ai commandé sur le site de floryday, j'ai reçu le colis mais malheureusement les articles n'étaient pas à la hauteur de mes attentes. j'ai envoyé un mail à floryday, mes articles m'ont été remboursés sous 6 jours. Merci floryday a très bientôt.
Je vous assure que je suis une cliente, j'ai bien reçu mon remboursement pour 2 manteaux commandés. Peut être n'avez vous pas fait les bonnes démarches à la bonne adresse mail. bonne soirée
Vous n'êtes pas une vraie cliente ......
Afrikarnak
Messages postés
26227
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
8766 -
Ahhh!! ENFIN un 'client' (??) satisfait.. Ca pue le fake généreusement distillé par le thuriféraire de Service..
Afrikarnak
Messages postés
26227
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
8766 -
La phrase qui tue: 'Merci floryday a très bientôt. '

Quand on est un simple et vrai client on ne fait pas dans l'exaltation..
Afrikarnak
Messages postés
26227
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
8766 -
La phrase qui tue:

Merci floryday a très bientôt.

Un vrai Client ne donne pas dans l'exaltation ou la brosse à reluire..
Commenter la réponse de bervio
0
Merci
Re bonjour à tous,

Alors pour information j'ai réussi grace à Paypal à me faire rembourser 110 euros sur 156.....Ca a été réglé en 2 jours. Merci Paypal....
Après 3 échanges de mails, ils m'ont proposée un remboursement partiel, j'ai accepté, c'est réglé.
Dans le cas où j'aurais souhaité avoir un remboursement total, il fallait patienter encore et par certaine de récupérer quoi que ce soit.
Bref donc pour TOUS CEUX QUI SE FONT AVOIR SUR FLORYDAY AVEC PAIEMENT PAYPAL, OUVREZ UN DOSSIER LITIGE !!!!!!
Commenter la réponse de CARINEBENETTI
0
Merci
Merci pour votre commentaire. Je me rend compte que cette compagnie ne est pas la seule ma soeur aussi ça est fait avoir dans une boutique pour taille forte à Montréal. Elle n'à jamais revu la couleur de son argent. Compagnie à numéro.
Commenter la réponse de MAJEKA