Comment savoir si le site de vente Floryday est réellement fiable ?

Résolu
Yanoula83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:07
 MoniqueGaxie - 29 juin 2022 à 18:33
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .

208 réponses

quelqu'un qui dit beau tissu, belle coupe... c'est bien la seule personne à qui c'est arrivé...
moi, en plus des chiffons reçus, mal coupés, il y avait 2 pulls dont la description mentionnait 100 % coton, l'étiquette, elle, indique coton et polyester et ces misérables pulls sont à l'évidence 100 % polyester. Ils auraient dû être tricotés, c'est le principe du pull, mais en fait ils étaient tissés avec un maigre fil, donc tous mous et out ça à un prix pas du tout "pas cher"
195
Un site à fuir absolument !! des photos attirantes et avantageuses, des prix soit disant réduits....mais des frais de livraison exorbitants, des délais énormes (presque 1 mois), une différence de 6€ entre le montant de la commande et le montant réellement prélevé...et surtout une qualité déplorable, aucune étiquette concernant la matière des articles (soit disant du coton qui est certainement du polyester), des couleurs totalement différentes des photos, une coupe plus adaptée à des vêtements de grossesse etc....
Bref, j'ai acheté pour 169€ de vêtements dont seulement 5 pourront être portés et encore, sans trop faire la difficile...je n'envisage même pas un retour compte tenu de la qualité du site.
Un conseil ! Laissez tomber !!!!!!!!!!
2
J'ai commandé une robe en lin.....j'ai reçu une robe en polyester....le tissu ressemble à de la doublure ???????????????????? quelle arnaque !
1