Menu

Arnaque Floryday

Yanoula83 1 Messages postés jeudi 30 août 2018Date d'inscription 30 août 2018 Dernière intervention - 30 août 2018 à 18:03 - Dernière réponse :  Yanoula
- 12 sept. 2018 à 13:25
Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai voulu les rendres impossible d’avoir l’adresse personne ne répond à mon avis tout ceci vient de Chine arnaque arnaque arnaque...... j’en ai eu pour 167€ une horreur les photos sont trompeuses ,faites attention ne pas passer vos commandes à dénoncer ces gens là !c’est ce que je vais M’empresser de faire maintenant ,je vais en parler à un avocat C’est une honte et il nous inonde de leurs publicités ,À bannir du vol manifeste Achetons dans les magasins essayons nos vêtements ne nous faisons plus avoir site très malhonnête .
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

fermiparadoxx 3245 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 30 août 2018 à 18:37
0
Utile
BONJOUR aussi, ça peut toujours servir !

Pour le reste, il faut prendre un minimum de précaution avant d'acheter n'importe où.
Et les sites chinois sont bien évedemment de très mauvaise qualité et adaptés au format "chinois"...

Inutile de faire perdre du temps avec un avocat. La Chine ne dépend pas des lois européennes.
La prochaine fois, commandez en France...
Commenter la réponse de fermiparadoxx
piquesous 14670 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 30 août 2018 à 18:41
0
Utile
Bonjour,

Et malheureusement, aucun recours, car hors juridiction française.

A plus.
Commenter la réponse de piquesous
Christ-L 1 Messages postés vendredi 31 août 2018Date d'inscription 31 août 2018 Dernière intervention - 31 août 2018 à 20:01
0
Utile
je viens de faire une commande chez Floryday et je l'ai reçue après 20 jours d'attente. Je ne suis pas déçue par les articles reçus, le rapport qualité/prix est correct mais les frais de port sont très élevés : 16.15 € + 0.84 € d'assurance. J'ai retourné pour un échange un corsage valant 20.40 € à l'adresse en Belgique qui m'a été fournie par Floryday en Chine, coût : 12.30 €. J'espère que l'échange va se faire normalement et sans attendre trop longtemps ? Vu le prix pour recevoir de la marchandise, je ne commanderai plus chez ce fournisseur. J'ai d'ailleurs vu sur le net de très mauvais avis sur ce vendeur concernant les retours et les remboursements
Commenter la réponse de Christ-L
gaudineto 1 Messages postés vendredi 26 juillet 2013Date d'inscription 31 août 2018 Dernière intervention - 31 août 2018 à 23:52
0
Utile
J'ai commandé sur Floriday des robes et des chaussures que j'ai reçues un peu avant le délai indiqué. J'ai renvoyé 2 robes qui n'allaient pas.J'ai reçu rapidement l'étiquette avec l'adresse de destination et j'ai choisi leur transporteur pour 6€ (mon colis étant inférieur à 1kg).
J'ai reçu le remboursement directement sur mon compte dans les délais indiqués (15 jours).
Aucun problème avec ce site. J'ai communiqué par mail et ai eu les réponses à mes demandes très rapidement. La qualité des articles correspond à ce qui est indiqué. Seul souci pour les tailles: les mesures indiquées sur le site correspondent à la mesure des vêtements finis.
Je recommanderai surement.
Commenter la réponse de gaudineto
0
Utile
Mêmes déboires pour moi. Qualité lamentable et matières plastiques hideuses, pointures inadaptées . Après 4 mails, la procédure de retour n'est toujours pas clarifié, ils nous mènent en bateau. Dans un x-ième mail, ils nous cite un entrepôt en Belgique, 3 mails plus tard, il me communique enfin une adresse d'expédition pour les Pays-Bas,...... Ce sont des arnaqueurs ....
J’attend le remboursement de moitié et faire les retouches par une Couturiere !
Commenter la réponse de HDuc