Suivi d'un colis commandé sur ioffer

Amine - Modifié le 29 août 2018 à 23:07
 Amine - 30 août 2018 à 10:13
Bonjour a toi ,
J'ai commandé des chaussures le 26 août il y'a 3 jours de cela et je voudrais savoir ou le colis en est et en combien de temps il va arriver merci d'avance.mon numéro de suivi : LZ749284633CN

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
30 août 2018 à 04:42
Salut,

iOffer a été l’une des premières marketplace à avoir vu le jour sur internet en 2002, c’est devenu au fil du temps le site de contrefaçon venant de Chine. Vous pouvez y trouver n’importe quelles marques connus de Louis Vuitton à Kenzo en passant par Nike et Lacoste. C’est donc un site chinois vêtement de marque pas cher

Cependant aucun moyen d’être sûr de la qualité des produits, le site est une simple marketplace et donc au moindre souci lors de l’envoi, avec la douane, problème de taille, de couleur, ne comptez pas revoir votre argent de sitôt. Je dirais que lorsque vous commandez une contrefaçon sur ce site c’est du 50-50, c’est vous et votre chance, par ailleurs beaucoup de personnes sont satisfaites de certaines contrefaçons vu les avis positifs pour certains vendeurs.

Par ailleurs les paiements sont sécurisés via Paypal et le délai de livraison sont d’environ un mois.

0
d'accord merci pour vos infos.
0
bonjour

fais des prières..site pas fiable..ensuite AVANT de commander n'importe ou on se renseigne.

https://fr.trustpilot.com/review/www.ioffer.com
-1
Merci je vais patienter et on verra.
0