Menu

Amazon aura son service de vidéo gratuit

Messages postés
25946
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 30 août 2018 à 22:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/news/5871812-amazon-aura-son-service-de-video-gratuit

Afficher la suite 
Papounet17000
Messages postés
25946
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
3555 -
Ça ne sera pas pire que les daubes diffusées sur TF1 et M6.
Utilisateur anonyme -
bsr

Oui mais pour les contenus sportifs , pas question de gratuité : si chaque plateforme se focalise sur un évènement , cela va être une sacré foire d' empoigne qui fera le bonheur des fédérations mais le malheurs des téléspectateurs .
Cher Papounet17000,
Non seulement je partage TOTALEMENT votre remarque sur les 2 chaines citées qui sont -pratiquement-les pires si l'on exclut partiellement la 8 mais en je rajouterai: le problème n'est même plus un respect du téléspectateur-nous n'en sommes plus là!- mais à un acharnement à vouloir toujours gagner plus.... de pognon. Donc en descendant toujours plus bas le niveau. On se demande où ils vont s' arrêter? En nous assénant toujours plus de cette saloperie de pub qui pollue l'esprit des faibles et des enfants!
D'ailleurs ces 2 chaines ne présentent pas ou quasiment pas de pregrammes invitant à réfléchir. Bref ce sont des chaines de merde.... que l'on devrait passer en noir uniquement avec nécessité d'acquérir un décodeur pour avoir le blanc nécessaire pour pouvoir visualiser leurs programmes à la c...
Cela étant, une première remarque. amazon (oui il n'a pas le droit à la majuscule!) est sans doute le plus grand prédateur ou en devenir car il a déjà quasiment détruit toutes les librairies et il s'attaque à des pans entiers du commerce. Et c'est normal puisqu'il pôssède une force de frappe financière hors du commun grâce uax imbéciles béats qui achètent naivement ces produits. Tant qu'il y aura des consommateurs captifs, ces genres d'entreprises (lui, uber, tripavisor, google, face de bouc que l'on ose nommer un réseau social et d'autres...) pourront entrevoir l'avenir avec beaucoup de zéros... Pauvre huamnité qui croùule sur la connerie pour meiux nous posséder!
Utilisateur anonyme -
En ce jeudi , on pourrait surtout parler de Facebook Watch qui arrive aujourd' hui ...... ne pas oublier que Facebook concerne 38 millions de gens en France , donc attention aux tv classiques .
Papounet17000
Messages postés
25946
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
3555 > Utilisateur anonyme -
38 millions de beta en France ?
Je comprend mieux pourquoi c'est le roi Macron qui est au pouvoir.