Comment récupérer son mot de passe instagram?

Résolu/Fermé
Ludivine - 29 août 2018 à 18:36
Radinoz Messages postés 12292 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 juin 2023 à 08:27
Bonjour,
Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les changer mais je m en souviens plus
A voir également:

3 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
Modifié le 8 janv. 2019 à 09:54
oui euh bin en te connectant, tu cliques sur mot de passe oublié et tu mets ton email, et t'aura juste à suivre les instructions qui te seront données...

au pire tente en passant par le site internet au lieu de l'appli
https://www.instagram.com/accounts/password/reset/

61
le truc c est que je suis connectée dessus c est un gros compte et j ai pas envie de tout perdre car j avais deja du avoir recours a ça mais ça n avais pas marché ils disaient que c etait pas compatible avec jsp quoi donc je veux pas que ça se reproduise et le problème c est que si je pers mon compte je n aurai pas le mdp pour me reco dessus
0
Quand t as besoin de te déconnecter temporairement ou que tu veux changer de mdp par sécurité tu fais comment? Benh tu peux pas. Insta déconnecte les gens de leur compte parfois (sûrement un beug mais ça m est arrivé plusieurs fois sur mon compte perso) et si j ai pas mon mdp je peux pas et merci pour le lien
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
29 août 2018 à 18:57
j'ai pas ce problème, je suis connecté h24 sur insta l'appli ne m'a jamais déconnecté..

pour changer de mdp par sécurité, c'est pas utile si tu utilise un mdp fort dès le départ, avec des minuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux.

mais essaye via le lien que je t'ai donné, tu verra si tu peux changer le mdp, même en étant connecté sur l'appli, normalement oui.

tu peux etre connectée par exemple sur l'appli messenger et changer le mdp directement sur le site web de facebook, ça passe sans soucis, perso j'ai déjà fais..
0
je suis aussi tjr sur insta mais mon tel a des délires chelous... Ton lien a marché merci bcp
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 174
29 août 2018 à 19:01
oui certains tel ont des comportements bizarres avec certaines applis...
c'est android parfois il tue l'appli sans te demander ton avis (pour économiser la batterie et le forfait 4G)
0