Son / Photo Snapchat [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
J’ai un iPhone 8, et lorsque je prends une photo sur Snapchat, et que mon téléphone soit en silencieux ou non, il fait un son particulièrement désagréable.
Quelqu’un pourrait m’aider à l’enlever ? Sachant que la fonction « clics du clavier » désactivée ou non ne change rien.

Configuration: iPhone / Safari 11.0
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 4 janv. 2019
77
Merci
Il existe une solution de contournement. Elle consiste à lancer une musique, n'importe laquelle, puis à baisser le volume jusqu'à zéro. Vous pouvez alors utiliser l'appareil photo normalement sans qu'un seul son ne soit émis !

Dire « Merci » 77

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63224 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2019
6
21
Merci
(Réponse pour enlever son sur appareil photo )
Réglages -> Général -> Accessibilité -> AssistiveTouch -> Activiez AssistiveTouch. Un bouton gris transparent apparaît vous permettant de régler plusieurs fonctions. - Cliquez sur le bouton, le menu AssistiveTouch apparaît, allez ensuite sur Accueil puis sur Appareil. Vous pouvez désormais couper le son.
Bonjour, j’ai essayé avec cette technique, mais ça ne fonctionne pas non plus. Merci quand même
Commenter la réponse de Ambre2349
9
Merci
Bonjour , j'ai un iPhone 7 Plus et j ai le même problème que toi , il est clair que c'est vraiment chiant.. mais j'ai une astuce pour ne pas entendre ce bruit lorsque nous prenons une photo sur snap , il te suffit de rester un petit peu plus longtemps appuyé sur le rond blanc permettant de te photographier que la norme et de le lâcher juste avant qu'une vidéo ne s'enregistre , tu verras c'est juste une question d'habitudes !
Commenter la réponse de Math1609
Messages postés
7986
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2019
526
3
Merci
j'ai pas d"iphone, mais t'as pas une option pour gérer le son des applications.???
sur les autres smartphones on a cette option.

sur android snap ne fait aucun donc sur iphone y a surement une option enfouie je ne sais où encore avec eux...
-
Si, mais j’ai testé toutes les solutions possibles dans la « catégorie » son des réglages, mais je n’ai rien trouvé. Et j’ai essayé d’activer et de désactiver les fonctions qu’ils me proposent, ça n’a rien changé. Je pense que je ne peux rien y faire...
darkleopard
Messages postés
7986
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2019
526 -
et dans snap tu as pas une option pour le son.??
peut être que le snap de apple est différent de celui d'android, enfin c'est une idée comme ça au hasard ;)
-
Je suis allée voir mais je n’ai rien trouvé concernant le son.
Merci quand même.
Messages postés
33059
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2807
3
Merci
Bonjour

Si ça existe c’est dans réglages -> tout au fond, cliquer sur snapchat et là tu peux régler les options.

;)
-
Je suis allée voir mais je n’ai rien trouvé non plus concernant mon problème.
Sourisverte2
Messages postés
33059
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
2807 > madameanonyme -
et sous notif -> snap ? y a rien

si y a rien nulle part c'est que c'est pas programmable...
-
Non, il n’y a rien. Je pense que je ne peux rien faire.
Il se pourrait que votre iPhone soit un modèle Japonais, si c'est le cas, c'est impossible d'enlever le son, c'est une réglementation en Asie.
Messages postés
3755
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
416
2
Merci
Bonjour,

Vous avez essayé la désinstallation, un redémarrage puis la réinstallation de l'application Snapchat ?

Au cas où vous n'avez pas "le nuage avec la flèche" :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35374856-comment-passer-de-ios-7-a-ios-8-ou-9

Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait” 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
2
2
Merci
J'ai en partis trouvé la solution, moi aussi j'ai le problème sur mon téléphone reconditionné, en parti car cela est valable uniquement sur snapchat.

Sur snap, quand vous prenez votre photo il faut rester appuyer un peu plus longtemps juste avant que cela se transforme en vidéo.
pour comprendre regarder la vidéo dans le lien ci-dessous
lien: https://drive.google.com/open?id=1fMZJrd2hTBm76-9iynP4t3jTu6MglYmI

abonnez-vous à mon compte instagram: leonardlbt et posez vos questions si vous en avez.
Commenter la réponse de leonardlbt
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
1
1
Merci
Est ce que ce bruit est présent seulement sur snapchat ou aussi sur l'appareil photo de l'iphone?
-
Le bruit est présent également sur l’appareil photo.
McFly-82
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2018
-
Salut j’ai le même problème sur iPhone 7... vous avez trouvé la solution ???