GIGASET A420 écran noir

Résolu/Fermé
PACO - 28 août 2018 à 23:53
 PaulC - 17 août 2022 à 09:30
Bonjour,

j'ai un trio de marque gigaset A420, seulement celui qui se met à la base fonctionne très bien, mais malheureusement pour les deux autres me donnent: un écran noir total (pour celui que j'ai laissé dans ma chambre); et celui qui est (dans mon salon) quand je le prends en main on voit mais alors vraiment très très peu au point de coller bientôt mon nez dessus pour vous dire que la batterie est bien chargé.Malgré que j'ai acheté des piles rechargeable HR03/AAA 12 V/800mAh pour les deux rien n'y fait!! HELP!!! S'il vous plaît!! Il est dommage que j'ai mis le prix fort pour me retrouver avec un téléphone sur trois qui ne fonctionne pas!! Toutes propositions de votre part je le prendrais en considération, je ferais de mon mieux pour vous suivre dans vos démarches et je vous donnerais une réponse dès réception. Cordialement.

A voir également:

16 réponses

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
29 août 2018 à 09:37
Bonjour,
Les batteries en place sont bien dans le bon sens ?
Les chargeurs de vos combinés en panne sont bien alimentés électriquement ?
Avez-vous essayé de mettre un de ces combinés malades en lieu et place de celui sur la base ?
La touche "Raccrocher" sert de bouton arrêt/marche (appui prolongé).
En théorie le remise en place du combiné sur le chargeur le remet en marche automatiquement (30s), mais, qui sai,t essayer de ré-appuyer sur "Raccrocher" en prenant le combiné.
Vérifier que la touche "Raccrocher" n'est pas coincée en position enfoncé.
6