Menu

Luminosite d'un ecran mac [Résolu/Fermé]

steph78 - 9 sept. 2007 à 15:20 - Dernière réponse :  anicka
- 6 mars 2018 à 15:33
comment regler la luminosite de mon ecran mac portable?
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
89
Merci
Salut steph78
Pour la luminosité d'un écran de portable tu as 2 solutions
La plus rapide c'est d'utiliser les touches dédiées (la première rangée de touches de ton clavier), en particulier celles sur lesquelles se trouve un petit et un gros soleil.
L'autre solution consiste à aller dans les préférences système (sur le bureau du mac, la pomme bleue en haut à gauche puis dans le menu déroulant "préférences système...") Apparaît alors un panneau de controle dans lequel il faut choisir "écran". Il suffit alors de règler le curseur.

Merci xonnix 89

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24353 internautes ce mois-ci

nickel, je trouvais pas la solution ;)
ScorpU 145 Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription 7 décembre 2015 Dernière intervention - 13 avril 2014 à 23:49
salut ! moi j'ai un problème atypique : lorsque j'utilise ces touches, le moniteur ne bouge pas d'un poil, en revanche mon clavier s'éclaire...
mais comme j'arrive à régler le moniteur depuis les préférences ça va, mais c'est usant quand on passe du jour à la nuit, ce qui arrive quotidiennement (eh oui !)
merci
Un grand merci super pour votre réponse
merci pour votre réponse efficace
10
Merci
J'ai trouvé sur Mac-Gratuit un utilitaire "Shades" qui améliore bien les nouveaux écrans iMac, je pense qu'il peut agir sur d'autres mac... a essayer
6
Merci
salut si tu veut augmenter la luminosité de ton écran c'est trés simple tu clique sur les touches F14 / F15 de ton clavier
4
Merci
Personnellement, j'ai utilisé les touches et aussi d la barrette dans les préférences, mais en photo la qualité de l'écran est mauvaise.
En parcourant des sites comme AppleStore, impossible de voir les objets qui sont blancs et se confondent dans la page....
Je suis sur iMac 27", alors qu'avant j'étais sur un G5 avec un écran 22" RTC, le jour et la nuit !
3
Merci
Merci pour vos réponses, vous avez résolu mon problème!
2
Merci
oui sur les touches "soleils" (1ere et 2eme touches tout en haut en partant de la gauche) .
1
Merci
merci mille fois pour cette réponse claire simple et précise