Écouteurs bluetooth ne fonctionnent pas

Résolu/Fermé
LowDown Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 28 août 2018 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 28 août 2018 à 18:29
Salutations ! Je suis sous win7 64bits, et j'ai des écouteurs bluetooth, les écouteurs fonctionnent parfaitement sur mon téléphone (Samsung Galaxy J3) mais il se trouve que je n'arrive pas à les faire fonctionner sur mon ordinateur, ça fait 2 jours que je cherche une solution mais je ne trouve aucun cas comme le mien, les écouteurs se connectent, s'affichent sur la liste des périphériques mais juste après s'être connectés, l'icône devient moins opaque, après être entré dans les propriétés du périphérique, je me rend compte que les services (il y'en a 4) sont tous décochés, je les coche tous, et aussitôt l'icône redevient opaque, mais échec de l'installation du périphérique, apparemment il n'y a aucun driver, est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci d'avance, et bonne journée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2018 à 18:07
salut,
je crois qu'il faut des driver spéciaux pour du bluetooth...
c'est peut être pas fait pour se connecter a un pc.
0
LowDown Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
28 août 2018 à 18:20
Une idée d'où je peux chercher les drivers spécifiques pour les écouteurs que j'utilise ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2018 à 18:29
Non ça ne s’achète pas.
Il faut se renseigner : lesquels ?
Et cela s'installe.

B-a-v
0