Menu

Problème Geforce Game Ready Driver

- - Dernière réponse : Babar_ticulé
Messages postés
60
Dernière intervention
6 décembre 2018
- 1 déc. 2018 à 18:00
Bonjour, je vais vous expliquer brièvement mon problème, lorsque je lance le logiciel Geforce Experience, une mise à jour est disponible, le toute dernière 399.07(mon problème était déjà présent pour l'ancienne mise à jour) Je lance l'installation, j'ai déjà essayé les deux types de mises à jours (Installation Rapide et installation Personnalisé) L'installation se fait, je relance mon ordinateur comme me le demande Geforce Expeirence, mais une fois mon ordinateur relancé, l'installation est toujours disponible dans Geforce Experience et elle n'a pas été faite.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
497
Dernière intervention
17 décembre 2018
0
Merci
Bonjour, hier j'ai eu des difficultés à installer cette mise à jour (et je n'étais pas le seul), aujourd'hui j'ai pu l'installer donc je pense que si vous réessayez plus tard ça marchera.
Le problème n'est pas la mise à jour, le problème était déjà présent lors de l'ancienne mise jour à effectué .
Jean20B
Messages postés
497
Dernière intervention
17 décembre 2018
> Naithis -
Vous pouvez aussi essayer de télécharger le pilote depuis ce site : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Non, le Geforce Game Ready Driver ne se télécharge qu'avec l'application Geforce Experience que j'ai déjà.
Jean20B
Messages postés
497
Dernière intervention
17 décembre 2018
> Naithis -
Vous avez essayé ?
Commenter la réponse de Jean20B
0
Merci
D’autres réponses ?
Babar_ticulé
Messages postés
60
Dernière intervention
6 décembre 2018
-
Bonjour, j'ai le même problème que Naithis.
Je dois réinstaller le driver actuel via GeForceExperience à chaque redémarrage ! Il me semble qu'après l'installation, je redémarre et cela marche pour la session, mais une fois l'ordi éteint, en le rallumant alors le driver a sauté. Quel que soit la version du driver. Que ce soit IntallationRapide ou Personnalisée e ncochant "instal complète", rien n'y fait :o(
J'ai une GTX 760, Avast en antivirus, et c'est arrivé depuis que je joue à AssCreedUnity et Surviv.io, Naithis des points communs peut-être? Bonne journée
Commenter la réponse de Naithis