Redirection avec .htacces, css non chargé

Fermé
quentinvidal Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - Modifié le 28 août 2018 à 11:38
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 28 août 2018 à 12:35
Bonjour,

Je suis en train de finaliser les éléments de mon site et j'ai un problème avec une redirection , toute les autres marche sauf celle ci.
En fait mon site est contenu dans un dossier Site, qui contient les sous dossier correspondant au pages ou autre.
Dans ce dossier Site j'ai placé un fichier .htaccess avec la simpl instruction: DirectoryIndex Accueil/accueil.php

Qui est le chemin pour aller jusqu'a la page d'accueil. ALo sj'arrive bien sur la page d'accueil, mais le css ne s'applique pas...
Fin le proleme vient du fait que étan donné que je suis placé dans le dossier site, l'arborescence pour aller chercher le fichier CSS n'est pas la même que lorsque je suis dans le dossier Accueil. Et du coup lorsque je clique sur mes liens il y a aussi une erreur, le chemin étant différent la page n'est pas trouvé..
merci à vous


1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié le 28 août 2018 à 12:22
Je ne vois pas tellement le rapport entre .htaccess et le chargement des feuilles de style ...
C'est la " page " ouverte qui appelle le css, de fichier .htaccess sert à toute autre chose :)
par exemple : https://documentation.online.net/fr/web/web-hosting/web-management/htaccess-file

0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
Modifié le 28 août 2018 à 12:35
Hi,

Encore faut-il que le chemin indiqué soit le bon...

Mais, le lien http(s) vers le fichier direct règle souvent le problème... plutôt que des chemins vers des dossiers...

Surtout quand on commence à utiliser des chemins chelous... :-)
0