Je n'arrive pas a trouver TF1 sur ma tv hisense [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  muriel - 31 août 2018 à 05:58
Bonjour,

malgré la recherche automatique qui m'a trouvée un certain nombre de chaines, je n'est tjrs pas TF1
faut il faire une autre manip ?
merci d'avance de votre aide

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour
ça y est !! effectivement l'antenne était trop faible et nous l'avons remplacée et ça marche !!
merci bcp pour vos conseils et nous allons certainement opter pour le 2ème boîtier TV très prochainement
je vous souhaite une bonne journée

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70962 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10879
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
2284
0
Merci
bonjour
la qualité du signal dépend de la distance entre chez vous et l’émetteur, ou si obstacles, arbres, montagnes, vallée encaissée, des choses comme cela
mais dépend aussi de votre antenne de toit! il faut vérifier l'ampli de l'antenne, sans doute un peu faible si inchangé depuis le passage au numérique
votre tv est équipée d'un décodeur numérique intégré, (mpeg4) ou avez-vous un boitier externe?
0
Merci
Bonjour Nadellen, je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre à ma question.
ma tv est toute neuve et nous avons acheté une antenne intérieure car nous venons d'emménager
à la campagne dans une zone de faible débit internet (zone presque blanche)
pour notre tv du salon, elle marche avec free
le décodeur est intégré mais je ne comprend pas pourquoi est ce que je capte la 2,la 3 etc sauf la 1 ?
bonne soirée
Messages postés
10879
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2019
2284
0
Merci
bonjour
l'antenne intérieure est sans doute trop faible et en trouver une suffisante sera plus cher
mais vous dites que la 1ere tv fonctionne avec free donc en adsl
pourquoi ne pas prendre l'option 2e tv, + un 2e boitier tv
que vous relierez à la box soit par câble rj 45, qui existe en grande longueur, qui peut passer par dehors par n'importe quelle ouverture (fenêtre, porte, vélux)
ou si c'est possible par la configuration des lieux, par wifi.