Erreurs Imprimante CANON PIXMA TS8050 [Fermé]

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 27 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
- - Dernière réponse : jmarion3
Messages postés
93409
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
- 27 août 2018 à 09:09
Bonjour,

J'ai acheté en avril 2017, une imprimante CANON PIXMA TS8050, la garantie est donc terminée depuis 4 mois...

J'ai une succession de codes erreur :
le 1er code 1240 : "le panneau de contrôle est fermé. Ouvrez le panneau de contrôle." Normalement il est censé s'ouvrir tout seul.
Une fois le panneau ouvert, j'ai le code 1259 "le bac de sortie papier est rentré" Même chose, il est censé s'ouvrir seul.

Et enfin, le code 6004. erreur de l'imprimante avec une procédure d'annulation d'impression et de redémarrage qui ne change rien.

Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup.
Marylor
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
93409
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
2541
0
Merci
Bonjour;

Je te suggère de consulter >> Ce lien

Code erreur 1240 >> Ici
Code erreur 1259 >> Ici
Code erreur 6004 >> Ici

L'imprimante est relativement récente, et pourquoi ne pas contacter le SAV Canon qui devrait répondre ....(gracieusement? )
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Marylor83
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 27 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
-
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'avais déjà regardé ces liens et malheureusement ça n'a pas apporté grand chose.

A priori ce ne sera pas gracieux justement et il faudrait compter un bon 60€, soit presque la moitié du prix de l'imprimante! Ce qui me parait franchement abusé!
Messages postés
93409
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2019
2541
0
Merci
Bonjour ;

Merci pour le retour ...
D'après les codes erreurs, il semblerait que ce soit un problème d'ouverture de capotage ou quelque chose comme ça ?
As-tu bien regardé à l'intérieur de l'imprimante si pas de corps étranger ou autres ....
Manœuvrer les capots plusieurs fois ...
Couper l'imprimante complètement plusieurs minutes ....
Perso je contacterais malgré tout Canon car des messages d'erreurs 4 mois après la fin de garantie n'est pas tout à fait normal à mon avis et qui c'est sait, si tu "tombes" sur une personne sympa, il peut de donner la solution...
Si je trouve plus, je reviendrai ici!
A+