Menu

Probleme mail laposte.net [Résolu]

- - Dernière réponse :  Gam - 15 janv. 2019 à 22:09
Bonjour,

Depuis hier, plus aucun sortant et entrant de ma boite laposte.net.
Quelqu'un a le même problême ?
Merci de votre réponse

Thierry
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 5 Dec 2018
16
Merci
Voir ici pour les problèmes de connexion à LaPoste.net :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35175577-probleme-de-connexion-laposte-net#4

Dire « Merci » 16

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55411 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Filip
8
Merci
Ca vous met ça ?
"HTTP ERROR 502

Problem accessing ZCS upstream server. Cannot connect to the ZCS upstream server. Connection is refused.
Possible reasons:

upstream server is unreachable
upstream server is currently being upgraded
upstream server is down

Please contact your ZCS administrator to fix the problem. "
Commenter la réponse de Bastien
1
Merci
J'ai quasi le même problème. Je reçois les mails mais je ne peux rien envoyer.
'' Erreur 554 - impossible d'envoyer certains mails'' (En anglais).
Quand j'essaye de valider à nouveau la configuration des paramètres sortants, ça me met un message d'erreur, genre (en anglais toujours) : "impossible d'accéder au serveur. Contacter l'administrateur."
Problème rencontré sur téléphone avec le client TypeMail.
Pareil....
Avez vous résolu votre problème et si oui comment ?

Merci
Commenter la réponse de Nyuic
Messages postés
1426
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
15 janvier 2019
228
0
Merci
Bonsoir,

Je pense qu'actuellement les problèmes sont chez les utilisateurs plutôt que chez laposte.net.
Les grosses difficultés qu'il y a eu au printemps sont terminées et le service semble plutôt bien fonctionner.

Malheureusement la plupart des personnes qui ont des soucis ne donnent pas leur configuration en particulier le navigateur et le FAI pour ceux qui utilisent le webmail, ou le gestionnaire de messagerie pour les autres.

Dans ces conditions, il est difficile de proposer une aide.

Pour ceux qui utilisent le webmail, je commencerais par supprimer tous les cookies dans le navigateur.
extempor
Messages postés
961
Date d'inscription
mardi 12 août 2008
Dernière intervention
14 janvier 2019
399 -
Ah c'est vrai , j'ai complétement oublié d'indiquer que je n'utilisais pas de gestionnaire de messagerie .

Je passe directement par l'accueil :
https://www.laposte.net/accueil

Voila c'est fait .
Commenter la réponse de Pierr10
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2019
Dernière intervention
10 janvier 2019
0
Merci
Bonjour,

Depuis le 24/09 (et mon passage sous ios12), je ne reçois plus mes messages Laposte.net dans l'appli mail native de mon iPhone (que ce soit un 6, un 6S ou un XS).
Sur l'iPad Air, idem.
Tout marchait très bien sous les iOs antérieurs, mais avec 12, quand je mets à jour les boîtes aux lettres, l'appli m'indique qq secondes que j'ai x nouveaux messages puis ce n'est plus indiqué et ils ne s'affichent pas. Le seul moyen alors de les consulter (hormis via le mac avec l'appli mail ou directement sur le webmail), c'est de rechercher les messages "non lus" et là, miracle ils apparaissent.
A noter que les indésirables eux arrivent normalement et sont directement visibles sans bidouille.
Evidemment j'ai contacté dès fin septembre laposte.net via le formulaire ad'hoc et je n'ai eu aucune réponse.
J'ai également tenté des restaurations comme neuf de l'iPhone mais rien n'y fait le problème revient inexorablement.
Le seule moyen temporaire de le régler, c'est de désinstaller la boîte mail et de la réinstaller mais ça ne fonctionne que qq heures avant que le bug ne réapparaisse.
Merci d'avance de votre aide !
Bonjour, j’ai le même problème sur mon iPhone Xr avec les mails laposte configurés en imap... avez vous trouvé une solution ?
Yannick1981
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 4 janvier 2019
Dernière intervention
10 janvier 2019
> Olivia -
J'ai suivi cet après-midi le conseil qu'on m'a donné sur cette page :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35788050-pb-reception-sur-ios12
L'archivage a réglé le souci, je croise les doigts...
En effet, un gros archivage de ma boîte de réception a permis de résoudre le problème. Merci !
meme souci que vous depuis le 14 janvier 2019.
De chez moi, je n'accède plus à ma messagerie, sur aucun des 3 PC (2 en win10, un en win8), ni sur chrome, ni sur IE, ni sur Firefox. Je suis chez Bouygues.
En revanche, via cette même box, en wifi depuis mon telephone android, ca marche.
De plus ca marche aussi depuis mon boulot, en IE.
J'ai le même problème que mezigue. Depuis hier matin impossible d'accéder à ma messagerie laposte et je suis aussi chez Bouygues pour la box.
Je n'ai pas de messagerie sur mon téléphone (trop vieux) Comment faire pour relever mes mails ?
Commenter la réponse de Yannick1981