Menu

Probleme mail laposte.net

- 26 août 2018 à 16:51 - Dernière réponse :  73chris74
- 26 oct. 2018 à 11:25
Bonjour,

Depuis hier, plus aucun sortant et entrant de ma boite laposte.net.
Quelqu'un a le même problême ?
Merci de votre réponse

Thierry
Afficher la suite 

Votre réponse

39 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
Ca vous met ça ?
"HTTP ERROR 502

Problem accessing ZCS upstream server. Cannot connect to the ZCS upstream server. Connection is refused.
Possible reasons:

upstream server is unreachable
upstream server is currently being upgraded
upstream server is down

Please contact your ZCS administrator to fix the problem. "

Merci Bastien 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27948 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Bastien
- 27 août 2018 à 20:42
0
Merci
J'ai le même problème quand j'utilise Outlook et le Webmail de laposte. Pas de problème pour l'envoi depuis mon téléphone...
Commenter la réponse de UnpeuMarredesbugsdelaposte
0
Merci
J'ai le même problème, les mails de laposte ne se téléchargent plus sur mon iphone. Quand je supprime et que je rajoute le compte, ça remarche mais que temporairement.
Moi c’est pareil, j’a Remarqué que les spam arrivent par contre
Commenter la réponse de vinc
0
Merci
Bonjour,
Idem depuis hier soir, vous confirmez ?
Oui, je ne reçois plus rien depuis hier soir.
Idem pour moi depuis hier soir
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Dernière intervention
23 septembre 2018
- 23 sept. 2018 à 21:49
Idem pour moi... c'est relou !!
C est revenu à l instant pour moi.
Commenter la réponse de graouh
- 23 sept. 2018 à 16:05
0
Merci
moi aussi aujourd'hui 23 septembre impossible mail la poste.net
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Dernière intervention
23 septembre 2018
- 23 sept. 2018 à 21:49
Pareil depuis ce matin, pas moyen même en fouillant sur le net.
Commenter la réponse de SYLVIELEGROS
0
Merci
Pareil pour moi. Plus rien sur ma messagerie laposte. C est très ennuyant car j attend des mails important. Mais rassurant de savoir que je ne suis pas la seule.
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Dernière intervention
23 septembre 2018
- 23 sept. 2018 à 21:50
Idem, j'attend un mail important pour demain !
Commenter la réponse de Spiuce
Messages postés
1173
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 23 sept. 2018 à 21:28
0
Merci
Bonsoir

Le problème n'est pas généralisé : chez moi, ça marche !
C est ca le soucis. Mes enfants ont accès à leur boite mail mais pas moi :-(
Commenter la réponse de Pierr10
0
Merci
bonsoir ,moi ,moi j en ai une sur deux qui fonctionne ...bizarre avec ce message ERROR 502
Commenter la réponse de Lvan
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2018
Dernière intervention
23 septembre 2018
- 23 sept. 2018 à 21:51
0
Merci
Quelqu’un aurait il trouvé une solutions ?
C est revenu pour moi juste a l instant
Commenter la réponse de Jonat56350
0
Merci
C est revenu pour moi. Juste a l instant.
Commenter la réponse de Spiuce
- 25 sept. 2018 à 14:12
0
Merci
bonjour
même problème...impossible de me connecter
quelqu'un a t il une solution à nous conseiller ?
Commenter la réponse de xavier5618
- 25 sept. 2018 à 14:15
0
Merci
j'ai déjà dé-installé plusieurs fois mon compte laposte sur mon iphone ...et rien ! cela semble aléatoire sauf qu'actuellement je suis dans l'incapacité de lire mes mails hyper importants...idem sur pc à mon boulot...
Commenter la réponse de xavier5618
0
Merci
J'ai quasi le même problème. Je reçois les mails mais je ne peux rien envoyer.
'' Erreur 554 - impossible d'envoyer certains mails'' (En anglais).
Quand j'essaye de valider à nouveau la configuration des paramètres sortants, ça me met un message d'erreur, genre (en anglais toujours) : "impossible d'accéder au serveur. Contacter l'administrateur."
Problème rencontré sur téléphone avec le client TypeMail.
Commenter la réponse de Nyuic
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2018
Dernière intervention
8 octobre 2018
- 6 oct. 2018 à 16:43
0
Merci
Bonjour à tous
moi j'ai perdu tous mes mails de ma boite de reception. tous mes mails depuis 2006. idem sur thunderbird bien sur. Des que je reçois un mail, je peux le lire et des que passe sur un autre dossier, il disparait directement.
avez vous eu ce probleme ?
cdt
Commenter la réponse de Matador666
0
Merci
Bonjour ,pour ce qui me concerne tout est rentré dans l ordre ,mais ce problème n a impacté q une adresse sur les 2 que je possède à La Poste ...Pourquoi ? je n 'en sais rien .
Apparement ,chacun a des soucis differents ????
Bon Courage à nous !
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 6 octobre 2018
Dernière intervention
8 octobre 2018
- 8 oct. 2018 à 12:22
Merci pour ta réponse.
au bout de combien de temps le problème a t il été réglé ? j'ai ce problème depuis mercredi dernier.
Commenter la réponse de Lvan
0
Merci
Idem plus rien ce jour mais le problème à commencé vendredi 5 octobre brutalement
Que faut-il faire? Ou s adresser ce n est pas là 1ere fois que ça arrive
Commenter la réponse de Jacquie
- 15 oct. 2018 à 22:00
0
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème depuis environ 1 semaine, j'ai déjà réinstallé 2 fois mon compte... cela remarche quelques heures puis de nouveau plus rien... avez vous trouvé une solution ?
Merci d'avance
c'est revenu milieu de semaine derniere
Bon courage
Commenter la réponse de Liliegaelle
0
Merci
Bonjour à tous,


Mêm problème !

Pensez-vous que cela revienne tout seul, sans irne faire ?

Merci
Bonjour, personnellement c'est revenu tout seul, sans intervention de ma part si ce n'est une mise à jour de l'application-client mail de mon tel.
Commenter la réponse de JB29
0
Merci
Merci Nyuic

Et combien de temps a duré la panne ?



Je suppose que, en cas d'utilisation sur PC, il n'y a pas d'application-client mail à mettre à jour ?
Commenter la réponse de JB29
0
Merci
Pareil, impossible de me connecter, un message d'erreur me demandant de me reconnecter depuis mon ordi apparait, mais ça ne marche pas...
Bonjour,
Idem pour moi...impossible de me connecter..un message me dit votre mot de passe à été changé...veuillez entrer le nouveau...
Quoi faire!????
Commenter la réponse de mimi16