Erreur partitionnement formatage clé USB

Fermé
pixoumax - Modifié le 25 août 2018 à 20:57
 marcel - 16 juil. 2019 à 19:35
Bonjour,

Je viens vers vous car en utilisant le logiciel rufus pour créer une clé usb bootable avec un w10 télécharger à partir de leur application, ma clé usb ne fonctionne plus du tout. Quand je la branche elle affiche la fenêtre d'explorateur avec en son centre une plus petite fenêtre où est écrit "Insérer un disque dans le lecteur Lecteur USB G:" En plus de ça elle spam un peu prêt toute les secondes.

J'ai essayé à partir du diskpart les commandes clean, create partition primary, format fs=32 quick mais rien de cela n'a fonctionner. En voulant la formater à partir de rufus, j'ai eu comme message " erreur de partitionnement".

Quelqu'un a déjà eu ça ? ou aurait un moyen de régler mon problème ?

Je viens d'acheter un SSD samsung 960 et j'ai envie de tester la bête ^^

En vous remerciant par avance

A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
25 août 2018 à 22:36
Salut,

Elle a dû prendre un coup, depuis la gestion des disques, tu as une erreur aussi ?
0
Merci de ta réponse

Pourtant elle fonctionnait très bien avant que je lance rufus et l'image iso dessus.

Et j'ai pas accès à ma clé dans la gestion des disques. Par contre j'ai télécharger Active partition Manager et impossible de ré allouer car erreur de lecture (le périphérique n'est pas prêt).

Je crois qu'elle est flinguée et que j'ai plus qu'a en acheter une autre.
0