Recupérer photo via p c sur wiko par cable usb

Fermé
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 25 août 2018 à 20:24
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 27 août 2018 à 11:20
Bonjour,
récemment j ai demandé comment faire pour récupérer par cable usb photo sur wiko sunny2 vers pc, les réponses que j ai eu n ont pas fonctionné si quelqu'un a une solution merci de la partager encore merci


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2018 à 20:27
bjr

quand vous reliez votre pc au mobile , voyez vous votre mobile dans le poste de travail du pc ( après autorisation éventuelle ) ?
0
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 15
26 août 2018 à 13:31
merci pour votre intérêt à mon problème, oui je vois le périphérique (ça ne me demande aucune autorisation), par contre il s affiche détection de problèmes installer le pilote, donc je le fais il s affiche recherche de pilote et après 4/5 mn, le pilote n'a pas pu être installé, voilà difficile le wiko, j ai moi un Samsung pas de problème, merci d'avance si vous pouvez régler le problème ,bon aprem cordialemen
0
bonjour

des solutions ont déjà été données ici.mais à chaque fois tu as répondu à coté, ma chère mamie..je t'ai mis le lien de la FAQ de ton wiko et tu dis que c'est compliqué pour toi...donc fais toi aider directement par quelqu'un proche de toi ..on t'a parlé de comment te connecter au pc via usb.on t'a donné des solutions via wifi avec ton phone et pc etc...on t'a aussi d'aller sur ton phone dans parametres puis compte d'appuyer dessus et de cocher la case synchro Google photos .

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35469664-recuperation-photos-sunny-2-via-pc
0
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 15
27 août 2018 à 11:20
merci beaucoup de reprendre les explications, je ne répond pas à côté sauf qu'après essai ça ne fonctionne pas, je veux une solution simple si possible par usb, c est tout jusque là je ne l'ai pas eu," aller dans paramètres
sur ton phone dans parametres puis compte d'appuyer dessus et de cocher la case synchro Google photos ". comme répondu précédemment pas de case synchro google photo, donc merci encore et à bientôt
0