Menu

Est-ce que ce site est sur?

Yassland - 25 août 2018 à 17:40 - Dernière réponse :  MarieLou
- 7 nov. 2018 à 17:33
Bonjour,
j'aimerais commander une paire de chaussure ( NIKE AIR MAX 270 - DUSTY CACTUS-AH8050-001 ),
Malheureusement ce produit n'est plus disponible sur aucun site mise a part ce site la: https://www.footrunclub.com/nike-air-max-270-ah8050-001-noir-dusty-cactus-blanche.html
J'aimerais savoir si se site est fiable pour enfin pouvoir commander !
(A noter que le https est www.footrunclub.com alors que l'image est celle de sportsshoes)
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Attention footrunclub.com est un site géré par un type qui se trouve en Russie et qui fait venire sa marchandise par la Chine et c’est des copies chinoises
Je viens d’acheter une paire de Nike que je ne trouvais plus dans le commerce.
Voilà comment ça c’est passé:
- j’ai acheté en ligne la transacion bancaire est passé tout de suite montant annoncé majoré de 3 euros car frais de transaction à l’international conversion d’euros en dollars meme si le montant est affiché en euros
- apres 3 jours je reçois un mail me demandant de confirmer l’adresse.
-je confirme et on me réponds relativement rapidement que le colis est parti
- je le reçois après 10 jours
- c’est une mauvaise copie Nike une chinoiserie
-je ne vais pas demander de me
Reprendre le produit car j’ose pas
Imaginer le remboursement s’il va avoir lieu contenu du fait que je dois renvoyer le produit en chine.
- attention donc footrunclub c’est de la vente de mauvaises copies chinoises.

Merci Baby 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27742 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Baby
rossi46du77
Messages postés
4193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- Modifié par rossi46du77 le 25/08/2018 à 17:44
0
Merci
Salut,

Non, de la chinoiserie. Visible et lisible au 1er regard.

@+

Commenter la réponse de rossi46du77
0
Merci
Et est-ce que le site: www.kingshirt.fr lui est fiable ?
rossi46du77
Messages postés
4193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 25 août 2018 à 18:13
Même chose : merdique.
Pourquoi merdique ta déjà commander dessus toi ? J’ai commandé 4 maillots je les ai tjr bien reçu après c’est vrai que les délais sont long mais pour le prix c normal
C'est un site fiable je confirme
Commenter la réponse de Yassland
0
Merci
J’ai commander le maillot de l’esquive de France dessus .... y’a des avis et tout je pensais réellement que c’etait vrai
rossi46du77
Messages postés
4193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 25 août 2018 à 18:19

Les avis sur “ces genres de sites” sont remplis généralement par les gens du site même.
Ce sont des avis sur Google qu’il faut consulter.

Un exemple d’un point flagrant de site de merde
parmi tant d’autres : https://www.kingshirt.fr/pages/politique-de-remboursement

Quelque chose te saute aux yeux ici ?
0
Merci
Je ne sais pas !
Dites moi
rossi46du77
Messages postés
4193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 25 août 2018 à 18:38
Ah ouais c’est plus grave que prévu, même si je te mets l’info sous le nez. T’as même pas cherche à comprendre quoi ... Les yeux ont l’air de bien fonctionner pourtant lorsqu’il s’agit de voir des -75%, ou des 30€ au lieu de 100€.

Tiens, raconte moi comment ça se passe un remboursement ... j’suis curieux de connaître la procédure ainsi que les CGV conditions gênerales de ventes).
0
Merci
C’était à prendre au second degrés !
J’ai lu les conditions générale et ne t’en fais pas, j’ai bien vu que je me suis fait arnaquer..
rossi46du77
Messages postés
4193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 25 août 2018 à 18:48
Hummmmm genre :-/
Il y en a pas, alors je ne sais pas ce que t’as lu ...

Concernant le lien que je t’ai montré, le site est supposé être en français et sous politique de remboursement c’est écrit en anglais. C’était aussi simple que ça.

Bon sur ce,
@+
0
Merci
Ce que je veut dire par j’ai lu c’est sur il y a des condiition de remboursement
Et ces conditions de remboursement parlent de tout de de rien mis à part de maillot ( ce que le site vend
Et également, j’avais remarquer que c’etait en anglais mais je ne pensais pas que tu parlais de ca
0
Merci
Pour ma part j'ai commander pleins de maillots sur Kingshirt.fr je n'ai jamais eu de probleme, je sais pas si ça a changé mais c'est un bon site
Commenter la réponse de Gilbert
0
Merci
footrunclub.com est un site de copies chinoises.
Pour faire suite à mon post:
J’ai envoyé plusieurs email pour demander le remboursement des mauvaises copie nike que j’ai reçu et biensur pas de réponse.
footrunclub.com ne vend que des mauvaises copies chinoises et une fois que vous avez payé et reçu votre marchandise vous ne pouvez pas être remboursé sur leur site ils mentent, vous ne serez pas remboursé.
Commenter la réponse de Baby
0
Merci
Que pensez vous du site Kingshirt.fr ? j'ai acheté dessus y'a quelque temps j'ai bien tout reçu et c'est du vraie, mais je ne suis pas sur que ça soit encore le cas.
Commenter la réponse de MarieLou