Menu

Faire les mises à jour d'un GPS tomtom

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2018
- - Dernière réponse : Dfdf18df
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
- 27 août 2018 à 09:32
Bonjour

Je dispose d'un ordinateur sous windows sur lequel j'ai téléchargé et installer le logiciel "my drive connect de tomtom, qui permet d'effectuer les mises à jour

Le GPS est un tomtom via 130 à cartographies gratuites à vie !

Lorsque je connecte le GPS à l'ordinateur, celui ci s'allume , mais n'est pas reconnu et du coup aucune mise à jour possible !
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Cordialement
p@t
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
0
Merci
Bonjour à toi,

Ton souci est dû aux pilotes de ton gps qui sont manquants dans ton pc. Habituellement, Windows update se charge de trouver les pilotes automatiquement. Mais donne moi d'avantages d'informations sur ton gps. Je vais essayer de trouver tes pilotes manuellement. (Modèle exacte de ton TomTom).
Dfdf18df
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
Désolé je n'avais pas vu que tu avait déjà indiqué le modèle de ton gps. Essai ce lien si ce n'est pas déjà fait. http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/15329/~/de-quel-programme-ai-je-besoin-pour-mettre-%C3%A0-jour-mon-appareil%26nbsp%3B%3F
Bonjour et merci pour ta réponse . Je viens à nouveau d'essayer une mise à jour . Lorsque je vais sur le lien que tu m'as envoyé, on me demande d'enregistrer le numéro de série! Et c'est la que cela bloque car je n'ai pas la possibilité de l'inscrire, du Coup je ne sais comment m'y prendre ! en dernier recours il faudra peut être que j'essaie de trouver un numéro de contact de tomtom si cela existe ! Merci encore Cdlt p@t
Dfdf18df
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
-
Bonjour, pourquoi ne peux-tu pas inscrire le numéro de série ? Il doit être indiqué sur une petite étiquette sur le GPS. À moins que cette dernière à était arrachée, là c'est embêtant. Sinon, tu peux contacter TomTom par téléphone.
Commenter la réponse de Dfdf18df
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2019
63
0
Merci
Bonjour

regarde ci-dessous