Menu

Je viens de recevoir un message de carrefour [Résolu]

martina16 595 Messages postés dimanche 16 juin 2013Date d'inscription 25 août 2018 Dernière intervention - 24 août 2018 à 13:09 - Dernière réponse :  jaipaouvu
- 14 sept. 2018 à 21:55
Bonjour,
Je viens de recevoir un message de carrefour sur mon mobile.
Il fallait répondre a des questions, ce que j'ai fait.
Lorsque un autre message vous félicite "vous êtes admise au test de groupe sélectionné"
Il faut donne son adresse, pour recevoir le Samsung Galaxy S9.
L'adresse me parait étrange
WWW.welovekiev.com
Est ce une arnaque ?
Afficher la suite 

Votre réponse

25 réponses

Alex- 2806 Messages postés jeudi 4 avril 2013Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 24 août 2018 à 13:11
+1
Utile
Est ce une arnaque ?

évidemment que oui
martina16 595 Messages postés dimanche 16 juin 2013Date d'inscription 25 août 2018 Dernière intervention - 24 août 2018 à 13:19
Merci Alex
Commenter la réponse de Alex-
+1
Utile
je viens de recevoir le même message . ça me parait en effet tellement énorme que cela doit être une arnaque ......
65 EUROS tous les 30 jours, il n'y a que du pognon à perdre !!! Pure Arnarque
Commenter la réponse de corallye
+1
Utile
Voilà le sms de carrefour que j’ai recu : Felicitations Valentine!
Les resultats de notre tirage au sort par code postal 95310 sont sortis!
Vous etes 1 des 5 heureux gagnants >>

C’est vraiment inquiétant comment savent t’il mon prénom et mon code’ postal :O !
Et comment ont t’il eu mon numéro ? Pas très rassurant
Commenter la réponse de Valou95
+1
Utile
Il faut les dénoncer au 33700, service de lutte contre les spam
Commenter la réponse de gene
jaipatouvu - 25 août 2018 à 14:56
+1
Utile
Tout le message pue l'arnaque : tutoiement, anglicismes, fautes d'orthographe, etc.
Je me contenterai de mon vieux Samsung !
Commenter la réponse de jaipatouvu
+1
Utile
Une arnaque à 99,99%. Pourquoi est-ce que l'on vous ferait un cadeau ? Parce que vous avez été très sage ou que vous avez de beaux yeux ? Attendez-vous à pleurer parce que ils ne vont plus vous lâcher. Alors un conseil : spamez-les ou blacklistez.
Commenter la réponse de jaipaouvu
0
Utile
hello !! pareil je viens de recevoir le SMS à l'instant aussi !!!!
Commenter la réponse de tahiti987
0
Utile
Pareil moi aussi on me propose un galaxy s9 pour 1.99
Alex- 2806 Messages postés jeudi 4 avril 2013Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 24 août 2018 à 15:36
Oui ok super... je pense que ça n’intéresse personne de savoir que vous avez tous gagné un samsung s9... Et surtout ça n'apporte strictement rien à la question initiale
DeRussieavecamour - 24 août 2018 à 15:43
tu veux le s9 ?? moi je préfère la TV led par 5 €
Commenter la réponse de Hindbr
0
Utile
Bonjour, je viens de recevoir également par sms... comment ont-ils eu notre numéro ? Bref jamais tranquille ! Mais oui arnaque vu le nom de l’adresse www. ;)
Commenter la réponse de Cha33
0
Utile
J’ai reçu le même sms mais je n’ai pas répondu ça pue l’arnaque. J’ai du mal à croire que Carrefour puisse demander si nous sommes « mâle » ou « femelle »
Commenter la réponse de Milie
0
Utile
Bonjour
attention, il s'agit d'un abonnement de 65 euros par mois....pur arnaque ! !!
Bonsoir peux tu me dire où est ce que tu vois le montant de l’ab
Commenter la réponse de mary
Alex- 2806 Messages postés jeudi 4 avril 2013Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 25 août 2018 à 12:33
0
Utile
Bonjour,

le succès de ce fil de discussion montre à quel point les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux... c'est affligeant...
Commenter la réponse de Alex-
0
Utile
Je viens de le recevoir également, et je me suis désinscrite directement du site partenaire qui a un abonnement de 70€ environ. J'ai reçu un mail pour me dire que j'étais bien désinscrite et que je n'allais pas avoir de prélèvement d'abonnement, on verra bien x)
Commenter la réponse de Lyriae
Agathe09 1 Messages postés samedi 25 août 2018Date d'inscription 25 août 2018 Dernière intervention - 25 août 2018 à 17:43
0
Utile
Bonjour, je viens de faire la même erreur! Sauf que je n'ai pas donné mes informations bancaires! Je ne suis pas allée jusqu'au bout, car je pressentais l'arnaque au fur et à mesure!.... La seule chose, c'est que j'ai dit que j'avais un compte Apple valide, lorsqu'ils me l'ont demandé!!! Pensez- vous que j'ai des soucis à me faire??? Merci
Commenter la réponse de Agathe09
-1
Utile
Bonjour je viens de répondre à Carrefour j espère que ce n est pas une arnaque
Ta réponse n'est pas allée chez carrefour d'ailleurs ils n'ont rien à voir avec cette arnaque, mais chez www.welovekiev.com. Si tu as rentré tes informations bancaires c'est un problème, car ils vont te prélever 65€/mois. Le mieux, tu vas voir ton banquier directe !!
Dodo000 1 Messages postés vendredi 24 août 2018Date d'inscription 24 août 2018 Dernière intervention - 24 août 2018 à 18:59
J´AI également répondu au questions, c’est où que l’ont pouvait voir les 65€? Et si je refuse la livraison, sa peut le faire pour tout annuler?
martina16 595 Messages postés dimanche 16 juin 2013Date d'inscription 25 août 2018 Dernière intervention - 25 août 2018 à 07:24
Faire opposition immédiatement de la CB
Exactement la même chose Elne sms par la suite des renseignements et à la fin le numéro de la carte bleue et les trois derniers chiffres derrière la carte
Commenter la réponse de Erika