Suppression de fichiers

Fermé
PIXISE - Modifié le 21 oct. 2018 à 14:44
 pixise - 21 oct. 2018 à 14:14
Bonjour, je souhaiterais de l'aide de toute urgence ....jai des ficher que je n'arrive pas à enlever sachant que c'est arriver tout seul et prend tt l'espace de mon ordinateur...je ne sais pas si un virus mais svp jai besoins d'aide de tt urgence ...depuis. je n'arrive également pas à regarder des videos sur YouTube ...jai tt essayer ( les antivirus mais a chaque c payant )

SVP JAI BESOINS D'UNE REPONSE AU PLUS VITE SVP :(
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
24 août 2018 à 14:00
Salut,

Quels fichiers ?
On a aucune indication.
1
StefBon Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 1
24 août 2018 à 11:59
Salut,

les consignes suivantes pourront peut-être t'aider :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/233-supprimer-un-fichier-impossible-a-effacer-sous-windows/

Bonne chance!
0
MERCI !!!!!! Ca ma beaucoup aider mais vraiment ..... depuis mon ordinateur fonctionne parfaitement ( CEST PIXISE )
0
Bonjour,

Il existe des antivirus gratuits, tels que avast version gratuite, kaspersky free.. ect. Votre problème semble être un peu vague, vous dites que des fichiers sont apparus, quels fichiers, ils se multiplient ou bien...?Et quand vous dites que vous ne pouvez pas les supprimer, cela affiche un message d'erreur ou bien..? Quand aux vidéos youtube, c'est surement un problème de navigateur ou de connexion.

Donc, pour récapituler,:

-Installer un antivirus ( sauf si vous êtes sous windows 10 Windows defender conviendra amplement.) tel que avast ou kaspersky free.

-Donner un peu plus de détails sur le problème des fichiers( Leurs noms, ou sont-ils apparus, si un message d'erreur apparait lorsque vous essayer de les supprimer..)Vous pouvez également fournir une capture d'écran.

-Éventuellement réinitialiser les navigateurs si vous constater des problèmes de lenteur ( vu que vous n'arrivez pas à charger des vidéos youtube) soit manuellement, soit avec resetbrowser.

Cordialement,

-Kragenskul

0