Menu

Disque Dur Xbox One

Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 23 août 2018
Dernière intervention
9 septembre 2018
- - Dernière réponse : seagate_surfer
Messages postés
666
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 février 2019
- 10 sept. 2018 à 17:34
Bonjour, ma xbox one ne détecte plus mon disque dur pourtant il est 3.0 son cable aussi et il a un espace de 2to (2000 go) et précédemment ma xbox one ne voulait plus se synchroniser avec ma manette est ce qu'il y a une solution ? Note : Ma Xbox One chauffe beaucoup et je ne la nettoie pas.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
666
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 février 2019
22
0
Merci
Bonjour Sunset3000,

Avez-vous essayé le dépannage suggéré par le site de Xbox ? Nous vous partageons le lien pour ce faire : https://support.xbox.com/fr-FR/games/troubleshooting/console-doesnt-detect-external-storage


Bonne chance !
Sunset3000
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 23 août 2018
Dernière intervention
9 septembre 2018
-
Merci de votre information et de votre patience je ferai ce que vous avez demander et je vous recontacterai après c'est très apprécié merci.
seagate_surfer
Messages postés
666
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 février 2019
22 > Sunset3000
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 23 août 2018
Dernière intervention
9 septembre 2018
-
Pas de problème,

Prenez le temps nécessaire.

À plus,
Sunset3000
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 23 août 2018
Dernière intervention
9 septembre 2018
-
Désoler de vous avoir fais attendre mais j'ai un problème avec mon pc et je ne peut pas faire de capture d'écran mais j'ai peut analyser les propriétés des activités de mon stockage et cela me dit que quand je branche mon disque dur sur ma xbox one il n'est pas migré.
Sunset3000
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 23 août 2018
Dernière intervention
9 septembre 2018
-
Finalement j'ai fait plein de test. Et je ne crois pas que vous pouver m'aider car je crois que mon disque dur est brisé même si sa fait moins d'un ans que je l'ai, mon disque dur semble ne plus êtres détecté par plusieur console mais sur pc je peut le trouver dans périphérique et imprimantes et quand je vais sur l'option résoudre les problèmes il me disent que le disque dur semble avoir un problème de détection mais j'ai un cable 3.0 un disque dur 3.0 et tout les option qui permet au disque dur d'être compatible donc je n'ai pas de solution et je vais me faire rembourser car j'ai une garantie d'un an mais j'attend votre réponse pour savoir si vous avez une solution.
seagate_surfer
Messages postés
666
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 février 2019
22 > Sunset3000
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 23 août 2018
Dernière intervention
9 septembre 2018
-
Salut Sunset3000,

Vous avez bien fait, si le disque semble ne plus fonctionner il vaut mieux de le remplacer ou de le faire rembourser.

Nous sommes désolés pour votre perte.

À plus,
Commenter la réponse de seagate_surfer