Menu

Je n'arrive pas a lancer le launcher paladium .

- - Dernière réponse :  le_sommnenbulle - 19 avril 2019 à 02:26
Bonjour,

j'ai installer le launcher paladium sur le site officiel , mais dès que j'ouvre le fichier s'a lance une fenetre winrar avec le ficher dedans . Et je ne c'est pas quoi faire ensuite . Aidez moi svp . (désolé pour les fautes)
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
essaye de faire clic droit et exécuter en tant qu'administrateur

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40826 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
Pourquoi le site est an maintenance ?
Commenter la réponse de abrahammarie
Messages postés
2986
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
339
0
Merci
Bonjour,

testé à l'instant, le launcher du site officiel https://paladium-pvp.fr/jouer est un .exe qui fonctionne bien.

Bonne journée !
XxTHUGxX
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2018
-
Comment je peux l'installer svp ? J'ai juste compris l'etape ou il faut download le launcher avec la version windows , et quand l'installation est terminée une icone du launcher s'afiche sur mon bureau . A partir de la je ne c'est pas comment le faire fonctionnée . Quand je click sur l'icone du launcher , le ficher s'ouvre avec winrar .
Commenter la réponse de Husman60
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
1
0
Merci
Bonjours, je suis un joueur de paladium, donc sa fait plaisire de voir un amis sur se forum :D

Alors je ne suis pas sur mais regarde si c'est la bonne version que tu a installer, windows si t'es surwindows os si t'es sur os.
Incorporated
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
66 -
Bonjour,

je me permet d'intervenir, avez-vous un fichier dans votre fenêtre winrar ? si vous voyez un fichier .exe, double cliquez simplement sur celui-ci.
XxTHUGxX
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2018
> Incorporated
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
-
Bonjour ,

Non je n'ai pas de fichier .exe . Par contre j'ai un fichier (com) , un autre (fr) , (jobtsimple) , (META-INF) , (org) et le dernier fichier (resources) . C'est tout .
Imran_
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
1 -
alors vous l'avez mal installer,
Incorporated
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
66 -
Il serait intéressant de nous transmettre une capture d'écran de ce dont vous parlez, c'est plus simple pour vous aidez.
> Incorporated
Messages postés
547
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2018
-
je veux bien
Commenter la réponse de Imran_
0
Merci
bonjour je na rive pas a installer palatim
Husman60
Messages postés
2986
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
339 -
Bonjour,

Merci de créer un nouveau sujet dans le forum, au lieu de déterrer celui-ci. De plus, si vous parlez du même jeu PALADIUM, essayez de l'écrire correctement, car personne ne pourra vous aider si on sait pas de quoi vous parlez...

Bonne journée !
Commenter la réponse de enzo
0
Merci
bonjour je n arrive pas a lancer paladium quand je lence le luncheur il me marque inposible de mettre a jour le l uncheur que je veut j uste l ouvrir si une personne connais la repponse de m ont probleme merci de me le dire merci
Commenter la réponse de yohanthegame
Commenter la réponse de fox
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
0
Merci
jai le meme probleme mais jen conais la cause mais je trouve nulle part comment le resoudre, ton appdata est juste mal range
Commenter la réponse de Le_Demon_Des_Kurk_YT
0
Merci
Un autre programme s'approprie les extensions .jar, winrar par exemple, au lieu de java.
Aller dans Paramètres Windows, "choisir une extension pour un type de fichier", chercher .jar, et associer Java
Commenter la réponse de Pascal
0
Merci
moi J'installe java lorsqu'il me dit que mon java n'est pas bon et une foi installer ça ne marche pas plus
Commenter la réponse de le_sommnenbulle