Liste de choix qui remplit d'autres informations

Fermé
dc85 - 23 août 2018 à 11:01
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 23 août 2018 à 11:39
Bonjour,

Je cherche à faire la manipulation suivante :
J'ai un listing client dans lequel se trouvent diverses informations : n° de client, nom, adresse, numéro de TVA.
Quand je crée une facture, j'y indique également ces informations. Est-il possible que les champs de la facture soient des listes déroulantes et que quand un champ est rempli via une liste, les autres champs correspondants se remplissent aussi? Ex : Je choisis Mr Dupont dans la liste, et le champ adresse, numero de tva etc se remplissent automatiquement avec les informations correspondant à Mr Dupont, info qui se retrouvent dans le listing client!

Merci d'avance!


1 réponse

didibonf Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 95
23 août 2018 à 11:39
Bonjour,
C’est tout à fait possible avec un recherchev par exemple.

=recherchev(cellule avec le nom du client saisie via liste déroulante ; tableau des clients avec en première colonne le nom du client ; numéro de colonne correspondant à la données cherchées)
0