Écran noir

Fermé
Loulou - 22 août 2018 à 19:15
 Loulou - 24 août 2018 à 12:33
Bonjour,
J’ai deplacé ma PS3 de maison Ducoup sur une autre télé et j’ai branché ma PS3 normalement mais écran noir donc j’ai essayé d’éteindre puis de rallumer mais ça ne fais foncrionne pas .. aider moi svp merci d’avance


A voir également:

2 réponses

PaireFourace Messages postés 49 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 42
23 août 2018 à 16:24
Bonjour,

Est-ce que tu as correctement branché les câbles de la console au bon endroit sur la télé ?
0
Oui c’est la première chose que j’ai bien vérifié
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
24 août 2018 à 08:47
Bonjour,

Il se peut que vous n'ayez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Ou bien de la péritel au câble HDMI.

Solution :

La console doit d'abord être éteinte (en veille en fait)
VOYANT ROUGE

Démarrez la console en appuyant sur le bouton tactile POWER (touche de devant O/I ) en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip: cela réinitialise les paramètres d'affichage.

Ceci fonctionne aussi avec la ps3 FAT slim et ultra slim.

https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
0
Bonjour j’ai déjà essayé et il ne sais rien passe mais je ne comprends pas nn comprends pourquoi cela ne marche pas car récemment j’avais une wii et cela marcher très bien
0