Impossible de voir les drivers obsolètes

Résolu/Fermé
Jean-Luc - 22 août 2018 à 18:49
 Jean-Luc - 23 août 2018 à 18:04
Bonsoir à tous,
Sur cette page, il y a moyen de mettre à jour les drivers du PC :
https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud
seulement, après avoir installé, je lance la détection.


A la fin, on me demande de sauvegarder la config (configuration.mc), mais à aucun moment, je ne peux avoir accès aux fenêtres comme le montrent les image du lien !


Pourriez-vous me dire comment faire ?

Merci d'avance.

Cordialement.
JLB59
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53711 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 22 août 2018 à 19:04
Bonjour,
Lance la détection, attention il ne faut pas que la case Détection offline soit cochée (c'est ce que tu as dû faire), une fois la détection terminée ton navigateur web se lance, et tu tombes sur ta page de détection, clique sur l'onglet Mes pilotes voir cette photo:


0
Le problème est que je n'aie aucune fenêtre pour faire quoi que ce soit !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
23 août 2018 à 15:56
Bonjour,

Il est inutile de mettre les pilotes à jour si aucun souci avec le système.
Souvent, des problèmes de périphériques après ces mises à jour, surtout pour les portables !
Si tu y tiens absolument, il faut se rendre sur le site du constructeur du pc ou de la carte mère.

0
Merci. Je vais voir ça de + près.
0