Système/Soft entreprise

Fermé
Virgule - Modifié le 23 août 2018 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 23 août 2018 à 11:22
Bonjour,

Je ne savais pas trop comment définir le titre ni dans quelle section du forum mettre mon message, j'espère que cela ira et que vous pourrez m'aider. Voilà le topo.
Je suis en train de monter les dossiers pour ma création d'entreprise et j'attaque maintenant le budget prévisionnel pour lequel j'ai besoin de connaitre certains tarifs. Malheureusement je ne trouve rien qui corresponde à ma recherche sur Internet, c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Dans cette entreprise, il y aura un atelier en accès libre pour lequel je souhaite automatiser le système de location à l'heure. Je recherche donc une sorte de "pointeuse" avec une carte nominative rechargeable (ou un badge, peu importe), par exemple 10h, que les gens passeraient dans une borne, déclenchant ainsi le décompte des minutes (et arrêtant donc le décompte quand ils repassent la carte) et qui serait reliée à un logiciel de suivi/rechargement qui m'alerte quand ça arrive à 0.

J'ai bien trouvé des systèmes de pointeuses et autres solutions de gestion du temps mais bien trop complexes pour le "simple" usage que je veux en faire. Je n'ai pas besoin de 50 fonctions de personnalisation, de planning etc. Juste "je crée la carte/le badge, je charge un nombre de minutes dessus, le client passe la carte/le badge à la borne pour déclencher le décompte, il repasse pour l'arrêter, hop merci au revoir, on recharge de nouveau quand ça arrive à 0 minutes" (je me répète, je m'en excuse, mais je veux être sûre que vous compreniez bien ce que je recherche et des fois je ne suis pas très claire alors je préfère trop d'explications que pas assez).

Voilà voilà !
Je vous remercie de m'avoir lue et j'espère que vous pourrez m'aider !
Une bonne soirée/journée à vous :)


EDIT : J'ai eu une fulgurance ce matin. J'ai trouvé une solution beaucoup plus simple et beaucoup plus économique. Des fois on cherche à se compliquer la vie pour pas grand chose :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2018 à 11:22
Bonjour

EDIT : J'ai eu une fulgurance ce matin. J'ai trouvé une solution beaucoup plus simple et beaucoup plus économique. Des fois on cherche à se compliquer la vie pour pas grand chose :)

La règle sur le forum est que tu viennes donner la réponse afin que ça puisse servir ensuite à d'autres personnes.

Merci de ton retour,
La modération.
0