Problème masque de balise dans Word 2016

Fermé
Ann - 21 août 2018 à 22:27
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 22 août 2018 à 19:43
Bonjour,

Un autre bug, à l'écran les balises demeurent toujours affichées même si on clique sur le petit onglet afficher tout ou non. La seule façon de ne pas les voir est d'aller dans fichier, option, affichage et de décocher texte masqué. Le hic, à chaque fois qu'on fait un changement et qu'on enregistre les balises apparaissent et on doit recommencer la même manipulation... J'ai l'impression que c'est un autre problème suite à une mise à jour de Word 2016.... Des idées? Merci.

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
22 août 2018 à 19:43
Bonjour,

S'il s'agissait de problème de mise à jour, ça se saurait, tu ne serais pas la seule à t'interroger. Or, à présent personne n'en a parlé. Personnellement mes mises à jour sont faites et je ne vois pas ce problème.

Quand tu vas dans Fichier => Options => Affichage, je ne vois pas pourquoi tu touches à "texte masqué" puisque, a priori, ce n'est pas ton souci.
Dans cet écran, il faut juste que l'option "Afficher toutes les marques de mise en forme" soit cochée. Ensuite, dans un document quelconque tu pourras activer ou non l'affichage des marques de format en cliquant sur le bouton ¶ ou en appuyant sur les touches Ctrl+Maj+8 (clavier alpha).

m@rina
1