Annuler une précommande sur le nvidia store..

Résolu/Fermé
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - Modifié le 21 août 2018 à 20:50
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 21 août 2018 à 21:08
Bonjour,

J’aurais énormément besoin de votre aide..

J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiques sont sorti sur newegg donc j’ai pris une zotac geforce rtx 2080 ti mais me problème c’est que j’arrive pas à faire annuler ma précommande sur le nvidia store...

Ça fait 10 demande de support pour faire annuler ma commande et ça réagis toujours pas.. (c’est hier que j’ai précommandé.. heure de montreal)

Je ne peux pas directement appeler sur le support canadien parce qu’il n’y a pas de support français.. et sur celui de france parce que l’appel interurbain va me couter tellement cher..

Merci de votre aide...



A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
21 août 2018 à 20:54
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 94
21 août 2018 à 20:59
Salut.. et merci de ta réponse rapide..

Oui j’ai lu cette page la.. et justement mes 10 demande d’annulation viens de la.. et j’ai même fais la demande sur la version france.. et ça marche toujours pas... aucune réponse..
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619 > qwllu Messages postés 982 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
Modifié le 21 août 2018 à 21:04
"Aucune réponse" ... Tu les as faites quand, tes demandes ?

Si tu es aussi impatient que ça... Laisse leur un peu de temps, les réponses ne se font pas forcément dans la demi-heure ou l'heure hein !

Surtout avec le flux de ticket qu'ils doivent gérer avec la sortie des nouvelles cartes...

La seule solution restante, c'est de les joindre directement par téléphone. Sinon, tu peux essayer le chat en ligne...
0
qwllu Messages postés 982 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 94 > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
Modifié le 21 août 2018 à 21:08
Le live chat ne fonctionne pas pour ça.. (essayer..)

Mais oui tu as raison.. je capote pour rien.. d’après moi je devrai avoir une réponse dans quelque jours :)

Merci pour ton aide..
0