Pas de signal, vérifier cable

Fermé
Lalala - 21 août 2018 à 18:14
 lalala - 1 sept. 2018 à 19:00
Bonjour
Partis en vacances, nous avions pris la précaution de débrancher l'antenne et l'alimentation de la TV. (TV avec TNT intégrée, réception par antenne râteau, pas de box). À notre retour, la TV indique ''pas de signal trouvé, vérifier le cable'', ce que je fais : tout semble normal mais je débranche et rebranche plusieurs fois...idem. Je change la TV de pièce pour la brancher ailleurs, possédant une prise antenne dans le bureau...idem. J'ai également acheté un nouveau câble d'antenne neuf et essayé l'installation dans les 2 endroits différents : même message ! En désespoir de cause j'ai tenté de rerégler (air+dtv) et de lancer une recherche automatique des chaînes, mais aucune chaîne trouvée, sans étonnement... Par contre, lorsque je la rallume à présent le message a changé et indique ''pas de chaîne trouvée''. Quelqu'un peut-il m'aider ?? J'ajoute que cette fichue TV n'a que 3ans et demie... Merci
A voir également:

3 réponses

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 379
22 août 2018 à 10:57
Bonjour,
et en regardant dans "source" si c'est bien le bon emplacement (TV, AV, HDMI...)
19
Merci Sylviane pour votre réponse. Le réglage de la source est tout bon comme je le disais déjà: avec une antenne rateau c'est "air", à recherche de chaines "dtv".
0