PC ne démarre plus

Fermé
Hugo - 21 août 2018 à 11:31
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 août 2018 à 16:58
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur depuis peu et lors d'une utilisation normale l'écran s'est figé, impossible de faire quoi que ce soit. Après avoir attendus un long moment sans amélioration, je me suis décidé a éteindre au bouton. je l'ai relancé et il tournais.

Plus tard il m'a refait le même problème donc j'ai à nouveau éteins le PC au bouton et ce matin (le lendemain) quand j'appuis sur le bouton de démarrage les ventilos se mettent a tourner les leds s'allument bien (à l’intérieur) mais le bouton extérieur ne s'allume pas et l'écran indique aucun signal.

Je me tourne vers vous pour avoir une idée du problème que je pourrais avoir, il y à pas mal de poste à ce sujet mais c'est souvent des poste très vieux, avec des PC qui n'était pas vraiment neuf, et qui ne corespondent pas tout a fait à mon problème.

Merci de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
21 août 2018 à 12:07
Bonjour,
No signal signifie souvent un problème de carte graphique, vu que ton pc est neuf et donc sous garantie ==> retour SAV.
0
Je ne pense pas que ce soit la carte graphique, la LED extérieur qui indique que le PC est allumé ne s'allume pas
0
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 22 août 2018 à 16:59
À distance sans avoir le pc entre les mains personne ne pourra te faire un diagnostic, vu que ton pc est neuf fait marcher la garantie, ramène-le au SAV.
0