Dde de mise à niveau quand publipostage par mail

Fermé
rik - 21 août 2018 à 10:33
m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 août 2018 à 00:34
Bonjour,

Je suis nouvelle dans une société.
Et pour ne plus devoir faire toutes les factures manuellement, j'ai fait un document "type" dans word allant recherché toutes les adresses dans Excel ( publipostage). Je souhaite envoyer toutes ses factures par mail à chacun d'entre eux.
Alors je fais terminer et fusionner
Envoyer par email
Il me demande bien où aller rechercher la liste des emails.
Seulement une fois que je fais ok envoyer. J'ai une fenêtre " assistant microsoft office " qui s'ouvre en me disant " merci d'avoir installé Version d'évaluation de microsoft office professionnel 2010"
"Cette copie est arrivée à expiration"
"Merci de mettre à niveau "

Mais j'ai office puisque je travaille dessus ( word /excel,...) pourquoi me demande t il de retaper "la clé" que je n'ai pas/ ou de racheter un produit ???
Mais mails ne parte pas du coup
Avait vous la solution???
Que dois je faire ?
Un autre moyen pour envoyer les documents individuellement à des destinataires différents par mail ??
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
22 août 2018 à 00:34
Bonjour,

Cette question se destine à ton entreprise...
Cela étant, deux remarques :
- Tu dis avoir Word et Excel, mais as-tu aussi Outlook, condition sine qua non pour faire un publipostage par mail.
- A priori tu souhaites faire un publipostage pour envoyer une pièce jointe (la facture). La solution Office n'est pas forcément idéale puisqu'elle permet soit d'envoyer un mail personnalisé, soit d'envoyer le document principal fusionné par mail. Mais on ne peut pas envoyer un mail personnalisé + une pièce jointe. Donc, c'est un peu raide d'envoyer une facture sans mail d'accompagnement...

m@rina
0