Piratage de boite mail

Fermé
MAZUREK - 21 août 2018 à 10:14
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 21 août 2018 à 14:31
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai été piratée. Une personne répondant à l'adresse suivante ***@*** a réussi à s'introduire dans ma boite mail (***@***) et a envoyé un message de détresse à tous mes contacts.Bien sûr, je ne reçois plus de mails et n'ai plus aucun contact non plus. Merci de ce que vous pourrez faire. Cordialement

A voir également:

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
21 août 2018 à 14:31
Bonjour, cela est surement arrivé car votre messagerie est installé sur votre ordinateur, connectez-vous au service en ligne de votre messagerie sur Google et déconnectez votre compte du logiciel de messagerie sur votre ordinateur et installez un antivirus (je vous recommande Kaspersky portable anti-virus car vous n'avez besoin de rien installez)
0