Mot de passe

Résolu/Fermé
clo - 20 août 2018 à 23:39
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 25 août 2018 à 17:45
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire comment faire pour supprimer le mot de passe
de l'écran de verrouillage car c'est pénible de devoir le faire à chaque prise de l'appareil
merçi d'avance


5 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 21 août 2018 à 02:27
Bonjour,

Supprimer un schéma / mode de passe d'un smartphone :

Évidemment il faut le connaître sinon la sécurité sert à rien...

Réglages / Paramètres (rouage)


Les mots clés :

Sécurité
Verrouillage de l'écran
Schéma / Mot De Passe

Il vous demandera ensuite de dessiner le schéma / de taper le mot de passe pour le supprimer définitivement.

Après vous choisissez "Aucun" ou "Balayer l'écran"

0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 23 août 2018 à 16:20
Il existe plusieurs applications qui peuvent gérer/bloquer des choses de ce type "Activer l'administrateur de cette application" :


=> Présent à l'achat (ne se désinstalle pas).


=> Un anti-virus que j'ai installé (c'est le meilleur pour 0€ avec Androïde, c'est Avast pour 0€ avec Windows)
0
çà y est! le fils de mon voisin a réussi non sans mal à supprimer le mot de passe, on ne mis reprendra plus!!! en tout cas, mille merçi pour vos explications bonne soirée
clo
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 25 août 2018 à 17:48
Oui il a activé les différents "administrateur" et puis éventuellement désactivé pour remettre les réglages comme avant.

(Uniquement la personne qui à écrit la présentation du problème peut le faire)

Rouage ("roue dentée") en haut à droite à côté du titre.
=> Pensez aux futur lecteurs lectrices en mettant résolu ;)

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0
bonjour Vincent
je connais bien mon mot de passe
je vais dans dévérrouillage de l- écran
confirmer le mot de passe
continuer
je tape sur glissement ou aucun
il ne se passe rien, je ne peux aller plus loin
çà met : désactivé par l'administrateur
il est vrai que je ne suis pas très douée…….. Question
de génération!!!!! pouvez vous m'en dire plus?
Merçi pour votre patience
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 22 août 2018 à 03:32
Avec plaisir n'hésitez à me poser des questions sur d'autres sujets (un compte CCM pour la messagerie), je préfère aider les personnes qui répondent et qui disent merci !


D'accord, déjà vous avez trouvé le bon endroit !

Vous avez plusieurs sessions ?
Vous avez plusieurs comptes Google (Gmail) connecté à votre smartphone ?
0
bonjour

quel Samsung ? ensuite cela se passe par paramètres -sécurité-administrateur et vous décochez la case adéquate par exemple si vous mis un antivirus ou autre qui a la main
0
coucou Vincent
j'ai un compte google connecté à mon smartphone
sur un ordi portable google chrome
merçi encore
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 23 août 2018 à 02:34
D'accord pas de session secondaire "Amis" ou créez pas vous et uniquement 1 compte Gmail (normal pour télécharger les applications).

Alors même réponse que @mikaelac :
Cherchez bien dans les paramètres / réglages du smartphone...
Un Antivirus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merçi beaucoup, Vincent pour votre patience
je vais aller chez orange à l'occasion
clo
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
23 août 2018 à 16:08
Regardez bien, moi c'est dans "sécurité" je vous mets ça en illustration ;)
0