Q° sur Cartouches et Jeux Dématérialisé sur PsVita

Fermé
thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 20 août 2018 à 22:38
thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 - 21 août 2018 à 14:18
Bonsoir,

J'aimerais que l'on me renseigne concernant un point sur les cartouches et les jeux dématérialisés sur PsVita.
En effet voilà que j'ai acheté il y a peu un jeu sur le PlayStation Store qui pèse pas loin de 6 GO ! Comme beaucoup le savent 6 GO sur PsVita ça fait mal.

Ainsi je me demandais : Si j'achète le jeu en version physique (cartouche) et que je l'insère donc dans ma PsVita, la place prise sur ma carte mémoire (par la version dématérialisée) sera t'elle supprimée (ou du moins diminuée) pour ne laisser place plus qu'à la sauvegarde "habituelle" (qui prends quelques MB (les données du joueur)) ?

Ou est-ce que malheureusement je serais obligé afin de récupérer cette "mémoire" de supprimer la version dématérialisée et de recommencer (du coup les sauvegardes bye aussi ?) à partir de la cartouche ?

Merci par avance,

Cordialement,

thebox798

PS : Si vous ne comprenez pas trop la question merci de me le préciser afin que je puisse tenter de mieux expliquer.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2018 à 10:22
Salut,

Supprimer les données installation du jeu ne supprimera pas ta progression (données sauvegarde). Donc si tu le remplaces par la version matérielle, tu repartiras d’où tu étais.

@+
2
thebox798 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2018 28
21 août 2018 à 14:18
Bonjour,

Très bien merci beaucoup !

Bonne journée
0