Menu

Remboursement Wish

Lenji - 20 août 2018 à 16:46 - Dernière réponse : worldcustomer 3 Messages postés mercredi 12 septembre 2018Date d'inscription 12 septembre 2018 Dernière intervention
- 12 sept. 2018 à 20:33
Bonjour, je viens de remarquer sur ma commande Wish que l'un de mes articles à été remboursés, alors que je n'ai demandé aucun remboursement. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à comprendre pourquoi cela c'est produit :( . Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
piquesous 14793 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 12 novembre 2018 Dernière intervention - 20 août 2018 à 17:09
2
Merci
Bonjour,

Le jour où quelqu’un sera en mesure de comprendre comment agit cette boutique, il n’y aura plus de catastrophe naturelle.......
Il n’y a cas voir le nombres incalculables de sujets déjà existant sur le forum qui parle de cette boutique.

Dans votre cas, essayez éventuellement de les contacter, mais sans garantie.

A plus

Merci piquesous 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27485 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de piquesous
worldcustomer 3 Messages postés mercredi 12 septembre 2018Date d'inscription 12 septembre 2018 Dernière intervention - 12 sept. 2018 à 20:33
0
Merci
J'ai eu ce problème .wish support m'a repondu que souvent la boutique ne peut fournir l'article .Wish m'a remboursé mais je me suis assise sur les coupons de reduction et les remises de 10%.
Commenter la réponse de worldcustomer