Remboursement Wish

Lenji - Modifié le 20 août 2018 à 16:46
 Dom - 28 nov. 2020 à 13:08
Bonjour, je viens de remarquer sur ma commande Wish que l'un de mes articles à été remboursés, alors que je n'ai demandé aucun remboursement. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à comprendre pourquoi cela c'est produit :( . Merci

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
20 août 2018 à 17:09
Bonjour,

Le jour où quelqu’un sera en mesure de comprendre comment agit cette boutique, il n’y aura plus de catastrophe naturelle.......
Il n’y a cas voir le nombres incalculables de sujets déjà existant sur le forum qui parle de cette boutique.

Dans votre cas, essayez éventuellement de les contacter, mais sans garantie.

A plus
2
Bonjour j ai commander plusieurs article il m ont envoyer dans un colis groupé le colis faisait deja a peine 200 g avec le nombre d article qui avait dedans il m ont pris 34 euro de frais de livraison car chaque article commander meme le meme plusieurs fois et en plus un article manquais dans le lot vue quil on vue livrer alors que celui ci n etait pas dedans celui ci 12 euro 12 euro de frais de livraison je leur ai demander un remboursement leur reponse il ont vue livrer dans ce lot ils veule pas me rembourser donc 24 euros dans le ... ce sont des voleurs des escrocs et c est de la publicité mensongere maintenant je commande sur vova et pas de frais de livraison
0
worldcustomer Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 1
12 sept. 2018 à 20:33
J'ai eu ce problème .wish support m'a repondu que souvent la boutique ne peut fournir l'article .Wish m'a remboursé mais je me suis assise sur les coupons de reduction et les remises de 10%.
1