Menu

Remboursement Wish

-
Bonjour, je viens de remarquer sur ma commande Wish que l'un de mes articles à été remboursés, alors que je n'ai demandé aucun remboursement. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît à comprendre pourquoi cela c'est produit :( . Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14930
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Dernière intervention
19 janvier 2019
3652
2
Merci
Bonjour,

Le jour où quelqu’un sera en mesure de comprendre comment agit cette boutique, il n’y aura plus de catastrophe naturelle.......
Il n’y a cas voir le nombres incalculables de sujets déjà existant sur le forum qui parle de cette boutique.

Dans votre cas, essayez éventuellement de les contacter, mais sans garantie.

A plus

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56140 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de piquesous
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2018
Dernière intervention
12 septembre 2018
0
Merci
J'ai eu ce problème .wish support m'a repondu que souvent la boutique ne peut fournir l'article .Wish m'a remboursé mais je me suis assise sur les coupons de reduction et les remises de 10%.
Commenter la réponse de worldcustomer