Menu

Barre de son + caisson Samsung : installation... [Résolu]

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2018
- - Dernière réponse : brylene25
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2018
- 20 août 2018 à 18:37
Bonjour, on m'a offert une barre de son + caisson Samsung HW-k450 que j'ai essayé d'installer sur TV SAMSUNG UE 40F3000 AW. Le caisson s'est connecté du 1er coup, amélioration du son, mais la barre elle-même ne fonctionnait pas. J'avais fait le branchement en optique ..
Par satellite, je reçois Canal+ - que je regarde en HDMI -
Je ne reçois pas la TNT -
J'ai un appareil phonak sans fil (malentendante).
Je ne sais pas comment régler la tv samsung - Faut-il la mettre "source" TV et non pas HDMI, et changer le son ? Si oui, à quel moment ? Avant ou après le prochain essai re-connection ?
Ce matin, j'ai tout débranché, mais le impossible de reconnecter le caisson ..
Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider,
bien cordialement

--
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
16819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2019
3188
1
Merci
Bonjour je ne connais pas vos bienfaiteurs donc je ne me gêne pas pour vous envoyer ce lien
https://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/samsung-hw-c450-p9579/test.html
vous n'avez que la liaison optique comme solution et choisir sortie audio optique sur votre téléviseur
Pour votre source tv vous pouvez garder hdmi

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41062 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

brylene25
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2018
-
Merci beaucoup, j'ai laissé HDMI, selon votre conseil, et j'ai paramétré la télé "son" sur hauts parleurs externes. Le caisson s'est bien reconnecté, et cette fois la barre fonctionne. Pour moi, c'est UN GROS PLUS, ayant perdu l'audition totale à gauche et partielle à droite, suite à une méningite... Et la solitude est devenue ma fidèle compagne ; donc j'apprécie d'entendre "un petit peu mieux", sans toujours devoir porter l'appareil Phonak (sauf pour les films).
Je vous renouvelle un très grand merci, Bien cordialement !
Ce site est formidable !
glandu
Messages postés
16819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2019
3188 -
tenez-moi pas rigueur d'avoir été un peu dur dans mon avis sur le produit il y avait aussi dans le lien l'explication que vous cherchiez sur ce matos et vous avez trouvé toutes seules les bons boutons
à une autre fois
brylene25
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2018
-
Il n'y a aucun souci ni aucune rigueur ; je préfère expliquer ma situation parce qu’on m'a appris à le faire. De plus, vous avez eu la gentillesse de me communiquer un lien, et c'est normal je pense, même si les avis ne sont pas super bons... J'ai demandé de l'aide, vous me l'avez donnée, et je vous en suis très reconnaissante. Je vous souhaite une excellente soirée, bien cordialement.
Commenter la réponse de glandu