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Barre de son + caisson Samsung : installation... [Résolu]

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18 octobre 2018
- - Dernière réponse : brylene25
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- 20 août 2018 à 18:37
Bonjour, on m'a offert une barre de son + caisson Samsung HW-k450 que j'ai essayé d'installer sur TV SAMSUNG UE 40F3000 AW. Le caisson s'est connecté du 1er coup, amélioration du son, mais la barre elle-même ne fonctionnait pas. J'avais fait le branchement en optique ..
Par satellite, je reçois Canal+ - que je regarde en HDMI -
Je ne reçois pas la TNT -
J'ai un appareil phonak sans fil (malentendante).
Je ne sais pas comment régler la tv samsung - Faut-il la mettre "source" TV et non pas HDMI, et changer le son ? Si oui, à quel moment ? Avant ou après le prochain essai re-connection ?
Ce matin, j'ai tout débranché, mais le impossible de reconnecter le caisson ..
Je remercie par avance la personne qui pourra m'aider,
bien cordialement








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Merci
Bonjour je ne connais pas vos bienfaiteurs donc je ne me gêne pas pour vous envoyer ce lien
https://www.lesnumeriques.com/enceintes-home-cinema/samsung-hw-c450-p9579/test.html
vous n'avez que la liaison optique comme solution et choisir sortie audio optique sur votre téléviseur
Pour votre source tv vous pouvez garder hdmi

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

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brylene25
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18 octobre 2018
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Merci beaucoup, j'ai laissé HDMI, selon votre conseil, et j'ai paramétré la télé "son" sur hauts parleurs externes. Le caisson s'est bien reconnecté, et cette fois la barre fonctionne. Pour moi, c'est UN GROS PLUS, ayant perdu l'audition totale à gauche et partielle à droite, suite à une méningite... Et la solitude est devenue ma fidèle compagne ; donc j'apprécie d'entendre "un petit peu mieux", sans toujours devoir porter l'appareil Phonak (sauf pour les films).
Je vous renouvelle un très grand merci, Bien cordialement !
Ce site est formidable !
glandu
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17 avril 2019
3188 -
tenez-moi pas rigueur d'avoir été un peu dur dans mon avis sur le produit il y avait aussi dans le lien l'explication que vous cherchiez sur ce matos et vous avez trouvé toutes seules les bons boutons
à une autre fois
brylene25
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18 octobre 2018
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Il n'y a aucun souci ni aucune rigueur ; je préfère expliquer ma situation parce qu’on m'a appris à le faire. De plus, vous avez eu la gentillesse de me communiquer un lien, et c'est normal je pense, même si les avis ne sont pas super bons... J'ai demandé de l'aide, vous me l'avez donnée, et je vous en suis très reconnaissante. Je vous souhaite une excellente soirée, bien cordialement.
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