Recherche de driver pour un PC HP p6235fr

Fermé
cdbvs - 19 août 2018 à 19:52
 cdbvs - 22 août 2018 à 14:08
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs


J'ai récupéré gratuitement un PC HP p6235fr avec un Windows 7. Le problème c'est que je n'avais pas le mot de passe et le gars qui me l'a donné ne s'en souvenait plus. J'ai donc décidé de réinstaller un système dessus.

N'ayant que Windows XP sous la main, j'ai décidé de l'installer. Et bien évidement tout ne fonctionne pas car les drivers pour cette machine sont sortis après Windows XP.
Je suis donc allé sur le site internet de HP afin de chercher les drivers pour le PC CZH9360X1V et le site me retourne tous les jours une erreur comme quoi le site HP ne fonctionne pas en ce moment et que je dois réessayer plus tard. Et tous les jour c'est la même chose.

Etant sous Windows XP, j'ai besoin essentiellement de 3 drivers, le réseau, la carte graphique et le son.

Est ce que quelqu'un d'entre vous sait où je pourrais trouver ces drivers ?
Où alors si vous avez le nom et numéro de séries de ces 3 éléments ?

Merci et à+
Cdbvs
^^
A voir également:

5 réponses

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
19 août 2018 à 20:17
Slt

Drôle d'idée

Pourquoi tu n'as pas remis W7 ?

Il suffit de télécharger l'iso avec {https://www.heidoc.net/php/Windows-ISO-Downloader.exe cet outil]

Ensuite tu te crées ton média d'installation avec Rufus

0
salut
pour les drivers utiliser le logiciel de mise a jour des drivers de "tout les drivers .com"
0
Salut à tous c'est Cdbvs.


Merci pour vos réponses.
J'ai réussi à réinstaller les drivers, ça aura été laborieux. Entre les adwares qui m'ont ennuyés et les sites qui ne donnaient aucune info en disant qu'ils avaient le driver qu'il fallait, j'ai passé au moins 6H pour trouver mon bonheur sur internet.

C'était pas facile, surement que d'autres auraient abandonnés.

Merci et à+
Cdbvs
^^
0
Salut c'est Cdbvs.

Je vous donne le nom des drivers pour Win XP.

Audio = WDM_R274
Réseau = ralink_rt2860_xp_vista_5.00.03.0000
Vidéo = 340.52-desktop-winxp-32bit-international

Voilà ^^
A+
Cdbvs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous et à toutes, c'est cdbvs.


Vous trouverez les drivers compatibles de Windows XP à 10 pour HP p6235fr et tous les HP p6000 à cette adresse : https://www.driverscape.com/manufacturers/hp/laptops-desktops/hp-pavilion-p6000-series/1253

Merci et à+
Cdbvs
^^
0