PC Inspector Smart Recovery sans formatage?

Fermé
jabs - 9 sept. 2007 à 11:06
 jabs - 9 sept. 2007 à 23:09
Suite à un problème de carte SD avec mon appareil photo numérique (l'appareil photo me met "carte illisible, la carte demande d'etre formatée"), et ayant 228 photos dessus que j'aimerais absolument récupérer, j'ai téléchargé le logiciel PC Inspector Smart Recovery.

Malheureusement, lorsqu'il recherche les fichiers sur ma carte sd, il ne trouve rien! Est ce parce que je n'ai pas formater ma carte comme l'appareil photo me demande? Ou est ce qd meme possible de trouver des fichiers sur la carte illisible sans avoir eu besoin de la formater?

Ca me fait vraiment peur de formater cette carte, et de perdre à tout jamais ce qu'il y a dessus! Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

si il y a des photos elle sont dans poste de travail / lecteur k
0
Non rien n'apparait sur mon poste de travail si je connecte ma carte SD sur mon ordi portable via mon appareil photo numérique ou via le lecteur de carte SD de mon ordi portable directement. Il me met à chaque fois qu'il n'y a aucune photos sur ma carte.

Et lorsque je la met dans mon appareil photo, il me met "carte illisible, la carte demande d'etre formatée".

Je reste persuadée que les 228 photos sont toujours dessus, puisque je n'ai rien formaté! Ce message est apparu brusquement! En utilisant PC Inspector Smart Recovery, lorsque je sélectionne le bon périphérique (G, celui du lecteur de carte SD de mon ordi), ca ne trouve rien...

Quelqu'un a t il déjà eu ca?? Faut il absolument formater la carte SD pour essayer de récupérer avec Smart Recovery?
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
9 sept. 2007 à 16:05
si tu format tu perd tous les pfichers
0
Oui mais j'ai vu sur ce forum qu'avec Smart Recovery on peut récupérer des photos lorsque la carte a été formatée... Je préfèrerais ne rien formater du tout et réussir à récupérer mes photos mais si c'est la dernière solution, faudra bien que je tente le formatage...

Quelqu'un a une autre solution?
0