Mon pc portable Asus ne s'allume plus

Fermé
Ayoub - 19 août 2018 à 13:56
 Auoub - 20 août 2018 à 23:59
Bonjour,

Je possède un pc portable avec batterie interne de marque Asus FX553VE-DM476T qui date de moins d'un an tout allait bien le pc fonctionnait très bien mais malheureusement hier quand j'ai voulu l'allumer pour faire une petite partie de l'OL mon ordi a refuser de demarer.

Et depuis quand je tente de l'allumer seul le voyant en forme d'ampoule et la batterie s'allument c'est tout. Plus rien d'autre même le ventilateur.....

J'ai essayer la technique de rester appuyer 1 minute sur le bouton power sans le câble d'alimentation mais rien y fait.

Aider moi svp j'ai vraiment besoin d'aide

Cordialement.



1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
19 août 2018 à 14:40
Salut,
J'ai essayer la technique de rester appuyer 1 minute sur le bouton power sans le câble d'alimentation

Et sans la batterie bien sur.
0
J'ai déjà dit que la batterie était intégré a l'intérieur du pc et je n'ai pas envie de perdre ma garantie
0
????????
0
Etant donné que tu a une garantie, pourquoi ne pas aller voir chez le fournisseur ?
0
Auoub > Zouza
19 août 2018 à 16:24
Je sais mais comme je suis en vacances jai pas envie de les gâcher a attendre 2 plombs pour qui règlent le problème je veux une solution avant retour SAV

Merci
0
Une solution?????
0