Fiabilité de Vova [Résolu]

Signaler
-
 Lierum56 -
bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

48 réponses

Vova ,moi je ne commende plus de l arnaque 5 produit commandé et 5 produits jamais reçu en tout cas il retire bien l argent
Salut a tous je decouvre ce site de vente et j'ai filé tout droit je vous demande d'aller me soutenir un peu s'ils vous plait je vis au Brésil toute ma famille est loin de moi je Suis en grande difficulté financièrement votre aide me sera vraiment utile voici le lien de ma boutique merci beaucoup
Konm.redbubble.com
C'est un bon site et oui il y a de la contrefaçon mais il suffit juste de ne pas faire l'autruche avant d'acheter du gucci ou du lacoste à 10€ ce n'est pas possible, maintenant pour le prix si certain joue les étonnés on ne peut plus rien pour vous. Sinon la qualité est pas mal et ça permet d'avoir plusieurs paire de nike pour le prix d'une en magasin et honnêtement de bonne qualité si on regarde bien les avis et que l'on achète pas bêtement.
Bonjour,

J'ai fzit un achat que je n'ai pas reçu et au bout d'un mois j'ai demandé un remboursement ça a eté fait dans les 5 jours.
N’importe quoi ce site j’ai commandé un parfum et j’ai constaté que c’est une contrefaçon le colis et la bouteille elle était tout abîmé avec des photos à l’pluie j’ai demandé le remboursement on m’a jamais répondu (site d’escrocs) Vive le site Wish j’ai fait plein de commande chez eux j’ai toujours reçu mes colis en bon état service après-vente impeccable je conseille
Pour moi le site viva respecte bien les délais expédition et les flacons parfums excellent et habits très bien qualité et la taille comme j'ai demander et photo c'est vraiment ceci moi hyper contente grâce à une amie et maintenant j'ai donnée le site à famille et ami es voilà pour moi milles fois merci à tous
j ai fait plusieurs commandes et j en suis très contente il faut attendre environs 3 semaines pour recevoir
1 2 3